VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenir Partenaire de Vendetta .

Aller en bas 
+3
J. Nylah Jenkins
Reverie A. M. Rydèn
Lólúnëwen p. Nárwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
James E
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 2:37

- Nom du forum/site : Just A Life
- URL :
Code:
 http://that-war-begins.frenchboard.com/forum.htm
- L'emplacement de notre logo : Je mets mes partenaire en liens, voici le
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : James E. Wistzimme
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui { ] ; Non {X]
Revenir en haut Aller en bas
James E
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 2:42

    - Nom du forum/site : Just A Life
    - URL :
    Code:
     http://that-war-begins.frenchboard.com/forum.htm
    - L'emplacement de notre logo :
    - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : James E. Wistzimme
    - Contexte Rapide :
    Spoiler:
    - Top :Oui { ] ; Non {x]
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 11:52

    Bonjour =)

    - Nom du forum/site : Puritas Cordis - New York 2029
    - URL :
    Code:
    http://puritas-cordis.forumactif.org/
    - L'emplacement de notre logo :
    Code:
    http://puritas-cordis.forumactif.org/partenaires-f6/nos-partenaires-t22.htm
    - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Duncan O. Acker (Admin fondateur)
    - Contexte Rapide :
      New York 2029, Après un terrible désastre, le monde tel que nous le connaissons, a cessé d'être. Les États-Unis en proie aux guerres civiles ne doivent leur salut qu'à l'intervention d'un ordre religieux appelé "Puritas Cordis". Toutefois, dans l'ombre, une résistance se met en place afin de lutter contre leur autorité. Il semblerait que la secte ne soit pas celle qu'elle prétend être. Qui à tort, qui a raison? Venez livrer bataille pour faire triompher votre pensée.

    - Top :Oui { ] ; Non {X]

    Le forum a peu de membres dans la mesure où il a ouvert hier et que je dois le faire connaître. En tout cas chapeau pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 23:47

- Nom du forum/site : Sine Nomine Vulgus
- URL : { En code }
Code:
http://sinenominevulgus.forumactif.com
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://sinenominevulgus.forumactif.com/partenariats-f16/nos-partenaires-t32.htm
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Regulus Black, admin Fondateur
- Contexte Rapide :
    « Il paraît qu’ils voulaient devenir meilleurs que les Maraudeurs, et il paraît aussi qu’ils voulaient se venger d’eux, pour certaines humiliations passées. Il paraît que tout est de leur faute, et qu’ils ont lancé ce sort. Ce n’était que des imbéciles, dommage qu’ils soient morts, j’aurais bien aimé leur faire payer… »

    « Débarquer cette année, avec toutes mes connaissances, et tous mes souvenirs, mais plus aucun lien. Je ne reconnais plus personne. Pourtant, cela fait des années que je vis avec eux, d’après moi, et je ne sais rien d’eux, comme si je venais de les rencontrer. C’est étrange… Il paraît que c’est à cause d’EUX… »

    « C’était des gens proches de moi à ce qu’on m’a dit, et pourtant, je ne peux que les mépriser. Ils m’ont supprimés tous mes contacts. Je déteste débarquer dans une école, et ne connaître personne. C’est déroutant, et franchement désagréable. Recommencer 6 ans de ma vie, en une seule, je n’aurais jamais cru que ça allait m’arriver… »

    « Dumbledore s’est fait avoir par ces quatre détestables Serpentard. J’espère que le nouveau directeur ne se laissera pas abuser par de mielleuses paroles. Après tout, ce sont nos vies qui sont en jeu non ? On a perdu une partie de nous avec ce sale sort… Je suis sûre que j’avais des amis, et pourtant… »

- Top :Oui { ] ; Non { X ]
Revenir en haut Aller en bas
gommy
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 1:17

- Nom du forum/site : Eternal Series
- URL : { En code }
Code:
 http://eternal-serie.forumactif.org
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://eternal-serie.forumactif.org/partenariat-f11/nos-partenaires-t30.htm
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Addison M. Fondateur
- Contexte Rapide : Un tout nouveau forum crossover sur les séries tv :D
- Top :Oui { ] ; Non {x ]
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 16:20

- Nom du forum/site : Still Picture
- URL :
Code:
http://still-picture.forumactif.org/forum.htm
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://still-picture.forumactif.org/partnership-f29/partenaires-rpg-et-graphisme-t38.htm#294
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Pepper N. Lawson, fondatrice
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui { ] ; Non {X]
Revenir en haut Aller en bas
Rose M.
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyDim 31 Mai - 10:20

Bonsoir , voici ma demande de partenariat :


- Nom du forum/site : Couche moi
- URL :
Code:
http://couche-moi.forumactif.org

- L'emplacement de notre logo :
Code:
 http://couche-moi.forumactif.org/partenariat-f63/partenaires-en-attente-t26.htm#119
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Admin - Rose Mary Davis
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui { ] ; Non { X]


Merci d'avance & au passage, superbe design !
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 14:32

    Bonjour =)
    Nous sommes vraiment désoler pour le retard . Nous espérons que vos demandes sont toujours d'actualité , dans le cas contraire , non comprendrons :)

    MATTHEW = demande acceptée . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    ELECKTRA = Votre forum étant en maintenance je ne peux pas juger de son activité ni de votre niveau de RP . Je vais attendre que vous l'ayez ré-ouvert pour vous donner une réponse . Bonne continuation .

    BLUE’ = demande acceptée . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    TRISTAN = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je ]refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    MAX = Je suis désolée mais je ne trouve pas notre logo . Votre forum est cependant superbe . J'accepterais avec plaisir lorsque notre logo sera ajouté .

    KIARA = Je suis désolé mais je ne suis vraiment pas fan du Design et du contexte . Je vais donc refusé . Bonne continuation à vous tout de même .

    DOLLY. = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    HELLA = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    HANNIBAL = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    B. = Je suis désolée mais je ne trouve pas notre logo . Votre forum est cependant superbe . J'accepterais avec plaisir lorsque notre logo sera ajouté .

    PHE = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    RENESMEE = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    BREAK 4 = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Votre forum est tout de même très bien fait . Bonne continuation .

    ELIZABET = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    ZENHYA = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Votre forum est quand même superbe , le design <3 . Bonne continuation .

    AUBREE = Je vous retire donc aussi de notre top .

    KRISTEN = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    SIL = Je suis désolée mais je n'accroche vraiment pas du tout au contexte et au design . Demande refusée . Bonne continuation tout de même .

    JEUX D'E = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    JAMES E. = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    CALAMITY = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    WILOU = demande acceptée , votre forum est superbe . Nous vous ajoutons directement à nos partenaires , votre forum remplissant toutes les demandes . Bonne continuation .

    GOMMY = Partenariat Accepté en période d'essai . Nous reviendrons dans trois semaines pour voir où en est votre forum . Bonne continuation .

    PEPPER = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je [refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    ROSE M. = Votre forum <3 . Enorme coup de cœur . J'aimerais beaucoup accepté mais je ne trouve pas notre logo =S . Bonne continuation .

    Je ne pense avoir omis aucune demande . Bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mar
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 19:27

Merci pour le compliment :)

Voici notre bouton :
Code:
[url=http://couche-moi.forumactif.org/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/64/23/sansti10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 19:38

    Nous n'utilisons pas les boutons mais merci quand même . Un top vous intéresse t-il ?
    Je vous ajoute à la liste de nos partenaires .
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 21:01

Bonsoir :3

    - Nom du forum/site : High Voltage
    - URL :
    Code:
    http://highvoltage.bbactif.com
    - L'emplacement de notre logo :
    Code:
     http://highvoltage.bbactif.com/be-friends-f19/demande-en-attente-t30.htm#69
    - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Lexis Lullaby Heartfeels
    - Contexte Rapide :
    Spoiler:
    - Top :Oui { ] ; Non {X]


Merci d'avance && bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 23:37

    Bonsoir ;

    LEXIS = Demande acceptée en période d'essai . Nous reviendrons dans trois semaines pour voir l'avancer de votre forum . Très beau design . Bonne continuation à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptySam 6 Juin - 16:13

- Nom du forum/site : Everything Change
- URL : { En code }
Code:
http://everythingchange.forumsactifs.net
- L'emplacement de notre logo : dans nos partenaires
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Jordan L. Cooper Fondatrice administratrice
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui { ] ; Non { X]
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptySam 6 Juin - 19:40

Votre bouton est dés à présent visible dans les partenaires sur "GENESYS || HEROES RPG"
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptySam 6 Juin - 21:02

    Bonsoir ;


    JORDAN L = Partenariat Accepté en période d'essai . Bonne continuation pour votre forum .
    B. = Merci de nous prévenir . Bonne continuation à vous également .
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 12:30

Bonjour, bonjour ^^

- Nom du forum/site :Resonance of Fate
- URL :
Citation :
http://resonance-of-fate.forumactif.com/
- L'emplacement de notre logo :
Code:
 http://resonance-of-fate.forumactif.com/we-are-a-big-family-f12/nos-partenaires__-t24.htm#252
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Adriel McKinston
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui { ] ; Non {X ]

Merci d'avance et bonne journée Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 626323
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 12:39

    Bonjour ;

    PEACHES = Demande acceptée en période d'essai . Nous reviendrons dans trois semaines pour voir l'évolution de votre forum . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 12:54

Lólúnëwen p. Nárwen a écrit:
PEPPER = L'activité de votre forum étant quasiment inexistante , je [refuse la demande . N'hésitez pas à revenir si votre forum redémarre . Bonne continuation .

    Merci d'avoir répondu, si j'arrive à faire démarrer correctement mon forum je reviendrai, car le votre est magnifique <3
    Bonne continuation à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 13:13

    Merci , j'éspère vraiment que votre forum va démarrer . Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 13:16

Merci beaucoup pour votre réponse.
En espérant que notre forum démarre bien pour pouvoir vraiment nous compter parmi nos partenaires, car votre forum est tout simplement... Woaw Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 626323

Bonne continuation à vous Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 678621
Revenir en haut Aller en bas
Boycie
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 11:05

- Nom du forum/site : Veritaserum
- URL :
Code:
http://veritaserum.forumactif.com
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://veritaserum.forumactif.com/affiliation-et-partenariats-f57/les-partenaires-de-veritaserum-t60.htm
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Boycie Jones, admin

- Contexte Rapide :

    Tout le monde cache un vilan petit secret...

    Nous sommes en 2001 à Poudlard. Le directeur Anton Hurt lance une initiative : laisser une trace des générations actuelles aux générations futures. Début septembre, chaque étudiant passe à tour de rôle et délivre un de ses secrets. Ces secrets sont au final enfermés dans un globe en verre. Malheureusement ce globe est dérobé. Et là, c'est le drame. Les étudiants passent leur temps à se suspecter, et à rechercher le ou la coupable. Mais un pavé tombe dans la mare lorsque La Plume à Papote, le ou la voleuse, commence à publier de petits billets hebdomadaires révélant au fur et à mesure les secrets de chacun. Devant la panique générale, Anton Hurt est remercié par le Ministère de la Magie qui, à sa place, nomme la dure et impitoyable Dolorès Ombrage ! Tremblez !


- Top :Oui { ] ; Non {X]
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 13:45


    Peaches ;: Merci à toi coeur
    Boycie ;: Partenariat accepté. Cependant, il n'y a qu'un seul rp. Donc je place votre forum en tant que partenariat temporaire. Bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 16:55

Merci beaucoup =)
Bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
HEROIN
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 17:57

    Bonjour (:
    Je suis la co-admin de Phe sur le forum Behind The Mirror, nous vous remercions d'avoir accepté notre demande.
    Et merci pour le compliment au sujet du forum. Votre nouveau design est superbe.
    Bonne continuation à vous Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 626323
Revenir en haut Aller en bas
NR
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 18:56

- Nom du forum/site : NEVERDIE RETURN
- URL : { http://neverdie-return.forumactif.org/index.htm }
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://neverdie-return.forumactif.org/partner-friends-f56/-partenaires-forums-rpg-t26.htm#271
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Buffy A. Summers & Admin
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui { ] ; Non {x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire de Vendetta .
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana__|| Devenir immortel et mourir après ; J-L Godard ||__U.C
» •• Surfey est votre vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ web ; affiliates
 :: • partenariats
-
Sauter vers: