VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renouveau du forum , suggestions ?

Aller en bas 
+9
Nathaniel L. Walberg
Llewèlyn O. Dewèn
Stance Mays
GUESTSTAR
J. Nylah Jenkins
William R. Owens
Ethan Erza Graham
Lucian E. Castello
Lólúnëwen p. Nárwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 19:27

    Bonjour , Bonjour .
    Comme vous avez du le voir dans la newsletter nous allons reprendre Vendetta en main . Pour celà , auriez-vous des choses a nous suggérer ? Certains points que vous aimeriez voir changer ? rester les mêmes ?
    Déjà nous pensions à une possibilité de changement d'avatar . Perso je pense changer du tout au tout , Jess est adorable mais j'ai envie de nouveauté .
    Côté Design , vous aimeriez quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 20:22

    Là sur le moment, j'ai pas de suggestion en tête. Mais ça devrait venir. Après tout, il y a toujours quelques choses à améliorer quelques part, même si le forum est super je trouve ^^

    Le seul truc qu'on pourra remarquer, c'est qu'il y a un soudain manque d'activité, et une chose aussi que j'ai remarquer, c'est que la plus part du temps, il y a des membres qui démarre beaucoup de sujet à la fois, sans pour autant avancer.

    C'est peut être au vu du fait que personnellement, je préfère rester à 1 ou 2 sujet à la fois plutôt que de m'enfoncer dans une multitude de topic que je pense ça. Quoi qu'il en soit, je pense que le fait de s'engager dans trop de sujet à la fois ça ralentit l'évolution du RP et donc de l'activité. Je ne dis pas qu'il faut avoir une réponse le lendemain ou quoi que ce soit, mais plutôt que le fait qu'on ait 5-6 sujet à la fois (peut être exagérer mais c'est un exemple ^^), entraine le fait qu'on met plus de temps à répondre que d'habitude (au lieu d'une semaine, ça peut faire 2 ou plus), et ça à deux conséquences :

    - La personne qui attends une réponse à tendance à manquer d'envie de RP par la suite
    - La personne qui à tant de sujet, finalement perd la motivation parce qu'elles ait submerger de sujet.

    Ou, alternative pour la 1er conséquence :: La 1er personne a tellement envie de RP qu'elle va se lancer, elle aussi, dans une multitude de sujet, et finalement, ça part dans un cercle vicieux

    Enfin voilà, j'pense qu'il faudrait, sans en faisant la police pour autant, surveiller les sujet inactif depuis trop longtemps ou un truc du genre.

    enfin j'ai pas vraiment de suggestion, mais j'avais juste envie de dire ça histoire de donner un avis quand même ^^ et histoire que j'ne vienne pas ici juste pour dire "j'ai pas de suggestion" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 20:27

    Avant tout , merci de t'investir sur le forum .
    Je pense que tes remarques sont très pertinentes . Même si , de ce côté là , je ne suis pas un exemple . J'arrive en général a gérer tout mes RP's mais ma vie personnelle a prit le dessus et j'ai donc déserter un peu le forum malgré moi .
    Quoi qu'il en soit , cette fois , hors de question de laisser le forum replonger . Un bon ménage dans les membres ne va pas faire de mal quitte a en supprimer la moitié <3
    Si jamais tu as d'autres idées , n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 20:34

Je sais que je suis nouveau, mais bon on m'a dit que je pouvais donner mon avis alors jle fais :p

Déja niveau graphisme: Etant nouveau, je ne suis pas encore lassé de ce magnifique design <3<3 Mais je comprendrais que les anciens aient envie de renouveau total.

Pour ce qui est des PVs: J'ai trouvé (et avec mes amis avec qui nous sommes inscris) qu'ils étaient bien peu nombreux. On aurait voulu en choisir qui soient liés, mais bon... les choix étaient trop restreins. Il faudrait donc augmenter le pannel que vous proposez =)

A propos des sujets d'avant RP: Je pense qu'il serait bon de trouver un sujet spécifique qui explique dans leur ensemble les différents groupes et leurs fonctionnalités. J'ai vu dans le contexte que c'était un peu expliqué mais cela manquait de détails et de précisions.


Voila pour un début... Je reviendrais si je pense à autre chose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 20:53

    Pour les PVs, je pense qu'il y a une raison à cela :

    Il me semble, du moins, j'ai l'impression, que c'était pour plus ou moins entrainer le futur membre à créé son propre personnage, justement pour pouvoir laisser plus de liberté. En général, chez un PV, il y a toujours, le petit truc qu'on a envie de changer (l'histoire, l'avatar, un lien spécial blablabla). Là justement, je pense que c'est pour nous permettre d'avoir LE personnage que l'on veut. Surtout que le contexte nous permet d'envisager une multitude de personnalité, et d'histoire différente.

    Après, je pense que c'était un choix à faire, dans le sens où il y a un certain pourcentage de gens qui aime inventer leur propre perso, et un autre qui aime prendre des personnages déjà ancré dans l'histoire.

    Faudrait peut être trouver un juste milieu, c'est pas faux ^^



    Quand au disign, je viens d'y penser mais j'me disais que changer un peu de couleur serait peut être pas mal. Après lesquelles ? Je n'en sais trop rien encore ^^ Une petite ambiance nuit pas très sûre ? Un bleu foncé mélanger à un bleu claire - quoi que ça ferait un peu stargate X) - ou un p'tit gris avec un vert foncé, enfin j'sais pas trop. En tout cas, pour l'instant je ne me lasse pas de celui actuel ^^ tellement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 20:55

    Merci de nous laisser ton avis .
    Pour le Design c'est vrai qu'il commence à me taper sur le système et c'est pas nouveau . J'ai jamais pu l'encadrer de toute façon donc bon ... " Je sort "
    Pour les PV's je pense que se serait en effet une très bonne idée d'en refaire quelque uns .
    Pour les groupes , il y a déjà un sujet explicatifs mais peut-être qu'il n'est pas suffisant . Il faudrait que l'ont revoit tout ça .
    Merci de ton avis en tout les cas (aà)

    EDIT : Tu as posté en même temps que moi Lucian , j'édite donc . Pour les personnages je suis d'accord , moi même je préfère inventer mon personnage . Mais le fait de mettre quand même quelques PV's peut-être bien , trouver une sorte de juste milieu en effet . Je vais y réfléchir
    Si vous avez des idées d'avatars ou de Pv's n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:00

Bah un PV peut se montrer intéressant à jouer car il est très souvent un personnage lié directement à la trame du forum. Alors qu'un personnage créé va difficilement s'incruster pour réinventer une partie du contexte dans laquelle il aurait pu avoir un rôle déterminant...

Enfin c'est un point de vue.

Si le design est aussi beau que celui-ci j'achète XD

Quant à une aide pour PVs et avatars, je pourrais y réfléchir mais je pense ne pas être celui qui connaisse le mieux le contexte et les finesses des scénarios pour juger la pertinences de mes PVs^^
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:03

    Toute aide est accepter . Que tu soit nouveau ne change rien , tu as le droit de t'investir autant que nous dans le forum et de mettre ton grain de sel !
    Pour les PV's tu as raison , je pense que l'on va faire un juste milieu de tout cela .
    Pour le Design , je vais tenter de faire moins moche que celui-ci , après je garantit rien .
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:09

    Rha tu m'énerves à critiquer ton superbe design Shyenilayne ! lol.

    Il va falloir qu'on éclaircisse cette histoire d'intrigue aussi parce qu'on ne sait plus du tout si c'est encore d'actualité vu le temps qui a passé depuis le lancement des inscriptions. Donc soit on la lance vraiment, soit on l'abandonne, soit on en trouve une autre sachant le boulot que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:12

    En trouver une autre ne me dérange pas . Au contraire , sa permetterais de remotiver tout le monde . Une moins longue et peut-être plus large histoire de laisser de la possibilité dans le jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:15

    Attention à ce que ça ne soit pas trop large non plus pour que ça ne parte pas dans du n'importe quoi sans fil conducteur. Je propose également un maximum de ligne pour l'intrigue, histoire que les gens ne mettent pas dix plombes à poster un roman sinon le temps d'attente risque de démotiver les autres. Il faut que ce soit dynamique et qu'il n'y ai pas de post ou il se passe 10 000 choses sinon plus personne ne pourra suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:21

    Oui , il faudrait des posts courts et précis qui fassent avancer l'histoire . Je vais méditer tout celà <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:37

    L'idée d'une nouvelle intrigue me plait beaucoup.

    Ca permettra aux nouveaux membres de mieux s'intégrer, en particulier si le sujet, n'est pas trop fixer sur les personnages qui existe déjà. Il faudrait pouvoir avoir un contexte suffisamment large pour que les nouveaux personnages puisse s'intégrer dans le truc, sans pour autant rester dans le vague. Encore une fois, il faudra une juste milieu ^^ Et surtout une histoire accrocheuse qui plaise à tout le monde pour qu'on est envie de s'y inscrire.

    L'idée de lignes maximum est pas mal, ça permettra à tout le monde de pouvoir poster, sans se sentir "inférieur" ou démoraliser vu la longueur du truc ^^ C'est pas bête du tout =)


    Pour revenir au PVs, je pourrais y mettre mon p'tit grin de sel, j'ai toujours plein de p'tites idées comme ça - après, j'dis pas qu'elles sont bonne hein ? XD - si tout le monde s'y met, ça pourrait faire une grande diversité de style de personnage, quelque chose qui change, parce qu'en général, dans les forums, c'est toujours un peu le même genre de personnage au fil des PVs, et ça devient un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 21:52

    Avec plaisir . Si tu as des idées n'hésite surtout pas a proposer . Ce serait une super idée si il y avait des PV's issus des membres <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 22:29

    Je sais que je suis nouvelle, mais apparament ça ne dérange pas. =D
    Bref, ayant moi aussi un forum, je peux vous comprendre de ne pas vouloir le laisser tomber. Nous, il aura un an le mois de juillet et nous sommes fier de dire qu'il vit encore.

    Nous avons uen tonne de Pv's, mais je ne trouve pas du tout que ça règle la solution, au contraire il n'y a peu de gens qui les prennent. Perso, je trouve que vous en avez assez, car comme vous avez déjà dit, vous préférez donner la liberté aux nouveaux et aux scénarios. Il faudrait faire un ménage là-dedans, cE,st sûr, mais tout le monde pourrait y trouver son compte, quitte à se concentrer sur les scénars et non sur les prédef'. Avec expérience, les scénarios sont plus attirant que le reste.

    Ensuite, je trouve le design super beau alors je ne m'inquiète pas de se que Genesis fera ensuite. =P
    Sinon, j'ajouterais un petit commentaire mais c'est sûrement mon seul avis: je trouve l'écriture un peu trop petite. Des fois, ça peut décourager quelques âmes, et ça fait surtout mal à mes n'yeux d'aveugle. xD

    Voilà, je retourne à ma fiche mouaaa! Renouveau du forum , suggestions ? 626323
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 23:39

Lunàbhee D. Thaïs a écrit:

    je trouve l'écriture un peu trop petite. Des fois, ça peut décourager quelques âmes, et ça fait surtout mal à mes n'yeux d'aveugle. xD


    Ca ce n'est pas faux, je n'y avais pas penser, mais maintenant que tu le dis, je le souligne à mon tour. Sur mes RP, j'ai copiter sur Grisha en mettant une police plus grande, parce que c'était beaucoup plus lisible ainsi. Donc voilà, une police plus grande serait surement la bien venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 23:40

    YEAHHH. Je ne suis pas folle. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 23:43

    ^^ Non tu n'es pas folle.

    Ou alors, c'est qu'on est deux à l'être =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyLun 18 Mai - 23:43

    C'est déjà mieux que rien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptyMer 20 Mai - 21:58

Shyenilayne h. Caldwell a écrit:
    En trouver une autre ne me dérange pas . Au contraire , sa permetterais de remotiver tout le monde . Une moins longue et peut-être plus large histoire de laisser de la possibilité dans le jeu ?!
Moi personnellement, j'en ai un peu marres des nouvelles intrigues. Les deux premières avaient l'air super sympa et voilà où ça nous mène, aucun sujet dessus. Les pouvoirs perdus et qu'ils devaient tuer quelqu'un pour le récupérer, je trouvai ça super intéressant. Après, ce n'est que mon avis mais vu que l'intrigue n'a pas commencé, il faudrait savoir qui veux la faire et si il n'y a personne alors d'accord, choisis en une autre. Enfin personnellement, ça me démotive de m'inscrire aux intrigues si à chaques fois vous nous dites un contexte et qu'on les fait pas.

William R. Owens a écrit:
    Attention à ce que ça ne soit pas trop large non plus pour que ça ne parte pas dans du n'importe quoi sans fil conducteur. Je propose également un maximum de ligne pour l'intrigue, histoire que les gens ne mettent pas dix plombes à poster un roman sinon le temps d'attente risque de démotiver les autres. Il faut que ce soit dynamique et qu'il n'y ai pas de post ou il se passe 10 000 choses sinon plus personne ne pourra suivre.
Après, je comprend pour le nombre de lignes mais personnellement, même si je ne fais pas cent lignes, lorsque j'écris, ça me vient tout seul et si je fais plus que le nombre de lignes, que ce soit beaucou plus ou pas, j'aimerai pas devoir le réduire, enfin après je comprend.

Quand au design, bah j'aime beaucoup mais comme S le sait, j'aimerai du renouveau pour les célébrités dessus. Après tout, ça ferrai du bien à mes petits yeux lol quand aux couleurs, du clair ça me convient toujours^^

Après, quand au Pv, je pense qu'il faudrait en rajouté une dizaine mais pas plus, à près, ils seront trop délaissés et ce serait dommage mais quelqu'uns en plus pourrait permettre d'élargir un peu les horizons pour ceux qui n'aime pas inventer leurs personnages.

Enfin bon, ce n'est que mon avis totu ça.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptySam 23 Mai - 17:34

    Nous avons pensé à changer le design évidement, dans des couleurs foncées, bleu, noir ou autre, pour changer du marron. Auriez vous des idées pour ce qui concerne les star qui seront sur le header ? Des personnes que l`on ne voit pas souvent de préférence. Merci pour vos avis, nous les prenons évidement en compte. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptySam 23 Mai - 20:19

Je sais ce que je voudrai.
Enfin pour le moment, ce n'est pas par rapport aux designs mais plutôt...
Et si on rajoutait des smiley?
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptySam 23 Mai - 20:21

    Oui, pourquoi pas des smiley, on s`en occupera plus tard, ce n`est pas une priorité pour le moment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptySam 23 Mai - 20:23

Oui je sais chère Nini mais fallait quand même que je le dise tant que c'était dans ma petite tête^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? EmptySam 23 Mai - 20:27

    Et ben, c`est noté, si t`as d`autres suggestions, je suis ouverte ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum , suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum , suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différentes version du forum .
» Partenaires du forum . ( mise à jour du 5/06/09 )
» Partenaires du forum en période d'essai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: