VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit voyage au soleil (L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Un petit voyage au soleil (L' Empty
MessageSujet: Un petit voyage au soleil (L'   Un petit voyage au soleil (L' EmptyDim 22 Mar - 21:43

    PRENOM & NOM= Nathanaël D. Hudson
    DUREE DE L'ABSENCE = Une semaine tout pile. Du 27/03 au 03/04.
    MOTIF DE L'ABSENCE = Voyage scolaire. Bon alors oui, je vas partir pendant une semaine juste après une assez longue absence. (Mes pauvres dents -_-') Mais heuresement en rentrant je serais en vacances. Youpi vous avez dire Nate' sera là tout le temps. Oui! Mais non. Je passe mon code le 15. Et, pour ne pas raconter ma vie, j'irais tous les jours au code durant pas mal de temps, sans compter les sorties et les soirées. Mais je serais quand même là, non vraiment la raison de ce post reste le départ pour l'espagne.
    DEFINITIVE OU NON = Il ne manquerait plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Un petit voyage au soleil (L' Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage au soleil (L'   Un petit voyage au soleil (L' EmptyDim 22 Mar - 22:20

    Tu vas me manquer très beaucoup coeur
    Tes dents vont mieux ?
    J'éspère te retrouver vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage au soleil (L' Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage au soleil (L'   Un petit voyage au soleil (L' EmptyLun 23 Mar - 12:22

Bon Voyaage :D
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Un petit voyage au soleil (L' Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage au soleil (L'   Un petit voyage au soleil (L' EmptyLun 23 Mar - 20:48

Solheyn g. Aackers a écrit:
    Tu vas me manquer très beaucoup coeur
    Tes dents vont mieux ?
    J'éspère te retrouver vite (a)

    Oui oui mes dents vont mieux xD
    Merci coeur

    Et Merci Casey ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit voyage au soleil (L' Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage au soleil (L'   Un petit voyage au soleil (L' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage au soleil (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany part au soleil ...
» Petit problème... [RÉGLER]
» Un petit porte folio
» (. Léger petit contre temps || Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • absences
-
Sauter vers: