VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (. Léger petit contre temps || Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyMer 22 Avr - 22:49

    PRENOM & NOM= Lucian E. Castello
    DUREE DE L'ABSENCE = Indéterminée, mais normalement, pas plus d'une semaine.
    MOTIF DE L'ABSENCE = Ben en fait, j'ai pété le chargeur de mon ordi portable. Par conséquent, je n'ai plus d'ordi. Bon j'peux toujours squatter l'ordi de la soeur, ou piquer le chargeur de l'autre soeur, mais ça ne pourra pas être tout le temps.
    DEFINITIVE OU NON = Bien sure que non ! =) J'viens d'arriver, j'vais pas repartir aussi rapidement que même ^^



Bon, ce n'est pas vraiment une absence, je pourrais sans doute répondre aux RP si je trouve le moyen de piquer l'ordi de ma soeur suffisamment longtemps, mais c'est histoire de prévenir au cas où ; on ne sait jamais, si je ne pointe pas le bout de mon nez pendant un p'tit moment, à cause d'un contre temps, que je n'ai pas de surprise en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyJeu 23 Avr - 22:54

    Et bien, merci de prévenir, j`espère que tu trouveras un nouveau chargeur ou que t`arrivera à piquer l`ordi de ta soeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyDim 3 Mai - 13:08

    J'repasse en coup de vent sur ce sujet, histoire de prévenir que finalement, l'absence - ou du moins la présence réduite - va être plus longue que prévue parce que je n'ai toujours pas de chargeur -_-

    Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyJeu 7 Mai - 22:24

    Désolé du double poste, mais c'est pour prévenir que mon problème d'ordi - qui aura été plus long que prévu - est régler. J'ai enfin mon nouveau chargeur ^^

    Donc voilà, j'vais pouvoir être là à temps plein maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyJeu 7 Mai - 23:09

Ah bah enfin Lulu'
*moiet mes surnoms de me*** je sais^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyVen 8 Mai - 14:47

    LOL Lulu, c'est pas si mal hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyVen 8 Mai - 17:03

Ah, enfin quelqu'un qui aime bien mon surnom^^
Enfin ça fait un peux fille mais CianCian ça le fait pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyVen 8 Mai - 20:25

    Ou sinon, Lucian, ça marche tout aussi bien ;) *Sifflote*
    -->[]


Dernière édition par Lucian E. Castello le Ven 8 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian EmptyVen 8 Mai - 20:52

Bh situ y tient tanr va pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty
MessageSujet: Re: (. Léger petit contre temps || Lucian   (. Léger petit contre temps  ||  Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Léger petit contre temps || Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordi qui Plante U_U || Lucian
» (. Lucian E. Castello || Terminée
» Un petit voyage au soleil (L'
» Quelques jours d'absence pour Lucian
» Ce Botoxer la face ? Pour ou contre (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • absences
-
Sauter vers: