VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pandore; I know the future, and you? [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] EmptySam 28 Mar - 23:49

            Pandore; I know the future, and you? [100%] 2jbqebm
              Pandore A. Kennedy ;
              Feat MISCHA BARTON .


Carte d'identité .


    Age ; 20 ans
    Nature ; Oracle

      Date de Renaissance ;
      Métier exercé dans le monde des humains ; Travaille dans une petite librairie, sinon étudie les arts.


Quand la magie se glisse dans votre vie .


    Character ;

      Pandore vu par sa meilleure amie;
      « Pandore est comment peut-on dire ça ? Un jeune fille joyeuse et énergique, elle aime tout le monde, mais elle n'en est pas pour autant naïve. Elle sait facilement reconnaitre le vrai du faux, d'ailleurs je devrais lui demander comment elle fait... Pandi a souvent les mots pour apaiser ou pour faire rire, elle est très sociable, mais elle peut être cynique et impitoyable avec les gens qu'elle n'aime pas. Le seul point noir dans sa personnalité c'est qu'elle a parfois des moments d'absence assez terrifiant, car quand elle se "réveille" elle est souvent paniquée, pourtant elle ne m'a jamais expliqué ce qui se passe a ses moments là. »

      Pandore vu par un professeur;
      « Pandore est une jeune fille qui travaille énormément, elle s'intéresse vraiment et pose des questions très pertinentes le contraire de la plupart des élèves qui étaient avec elle. Par contre depuis quelque temps elle semble ailleurs. Elle va de plus en plus souvent a l'infirmerie pour je ne sais quoi, elle a souvent des spasmes dans mes cours. Ses amis paraissent inquiets aussi, elle ne dit rien a personne cela m'inquiète beaucoup. »

    Traits Physique ;

      Pandore a de quoi faire des envieuses, et cela seulement depuis qu'elle est sortie du collège, avant c'était plutôt la dech'. L'acné juvénile est partie aussi vite qu'elle est arrivée, sa peau ressemble a celle de la pêche autant en douceur, qu'en couleur. Bon quand même elle n'a pas la peau orange, mais je veux dire qu'elle a la peau un peu halée. Ses formes sont piles la ou elles doivent être, ni trop ni pas assez, en gros ce n'est pas une planche a pain, mais elle ne ressemble pas a P. Anderson non plus (une actrice humaine pour les incultes). Ses cheveux sont blonds, elles les attaches selon ses envies, les saisons, le boulot et les gens avec qui elle traine. Ses yeux sont marrons, donc plutôt banals, mais ils pétillent souvent quand elle a une idée et rougeoient quand elle a une vision, ce qui lui fait avoir des spasmes, ce qui est souvent impressionnant

    Tout va changer ;

      La magie lui a fait perdre son passé, mais elle lui a fait gagner un futur et un but. Elle sais que qu'elle a perdu beaucoup, ses parents, sa sœur et ses amis ne font plus vraiment partis de sa vie, pourtant elle sens que sa vie n'est pas importante face a la cause qu'elle sert. Pandore ne sais pas en quoi elle consiste pourtant elle a l'impression qu'elle a toujours était en elle, comme un désir caché. Il faut simplement qu'elle retrouve ce Shadow qui l'a "créé" et a partir de se moment la elle comprendra tout, enfin elle espère. Mais Pandore contrairement a d'autre a tout de suite sentit qu'elle avait quelque chose de différent, et elle a comprit grace a la voix dans le chambre d'Hôpital :
      « La grande guerre a commencé,j'ai besoin de toi l'Oracle»

    Mon Histoire ;

      Noir complet, je me sens comme un pantin laissé a terre et n'ayant pas pu bouger depuis longtemps, j'entends des voix de temps en temps et mon bras me pique, ma bouche est sèche, je n'arrive a rien dire, pourtant j'ai tellement de choses a raconter. Je sens quelqu'un me toucher la main, pourtant je ne vois rien, mais cette main est électrisante, j'ai un flash, mon corps se raidit et je vois une scène qui me glace le sang, cela se passe dans une grande ville possible que cela se passe même dans Sidney. Des personnes se regardent et se défient du regard, je sais que se ne sont pas des gens normaux, ils dégagent quelque choses de plus que nous les simples humains, ils ressemblent beaucoup au seul visage dont je me souvient, une magnifique jeune femme brune nommée Shade, elle a tout de suite su comment je me portais et c'est sans doute a cause d'elle que je suis dans le coma. D'ailleurs je ne comprends pas vraiment, j'entends tout les bruits et je vois des choses que je ne devrais pas voir sans doute, mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux, on m'avait prévenu pourtant...

      SHADE - « Pandore c'est ça ? Tu sembles si différente... Tu sembles même intéressante. »

      Je ne comprit pas, je me sentait juste différente, nous nous regardâmes dans les yeux un bon moment, et puis se sombrait dans ce comma, je sentit qu'on me transportait jusqu'à un endroit qui sentait le propre, sans doute trop propre cette odeur sentait le blanc et le javel, j'étais dans un hôpital. Les médecins avaient prévenus ma famille que je me réveillerais que si j'en avais envie, pourtant je brulais de leur parler, même si je ne me souvenais de rien a par le son de leur voix, en effet j'avais appris a reconnaitre ma sœur, de ma mère, pour mon père ce n'était pas très dur, même si il avait la même voix qu'un infirmier. Et puis j'entends une voix au loin, plutôt un murmure, la personne qui parle ne doit pas être dans la pièce, elle me somme de me réveiller, la grande guerre a commencé et apparemment on a besoin d'oracle, je ne comprends rien, mais je sens venir en moi une volonté inébranlable, je DOIS me réveiller. J'ouvre les yeux, mais la lumière est trop forte, je viens de passer des mois enfermée avec ma conscience dans un noir complet, alors vous imaginez ce que la lumière d'une lampe de chevet peut faire a mes yeux.

      PERE - « Pandore ! Mon dieu, c'est merveilleux, elle est réveillée, chérie notre fille est de retour parmi nous ! »
      MERE - « PANDORE, merci dieu ! Tu es vivante »

      J'avoue que je n'ai pas vraiment suivit le reste de la conversation, car les sanglots de ma mère couvraient le bruit des paroles, mais je compris que j'étais comme ça depuis deux mois, je ne pus rien dire, ma bouche semblait ne pas vouloir laisser passer les mots, et puis je ne me souvenais plus de leur noms et de rien ce qui avaient pu les rattacher a moi. Je sentais que Shade avait fait quelque chose, car je n'étais plus moi même, j'avais perdue une partie de moi, mais gagnée une autre. Une autre vie commençait, et pour cela il fallait que je trouve cette jeune fille.


Moi et le reste du monde .
(8)

    Relationships ;

      Vous parlez avant ou après la transformation ? Bien que cette transformation ne s'est faite il n'y a pas si longtemps, elle l'a radicalement changé, bien qu'elle aille aussi facilement vers les gens, elle a de plus en plus de mal d'accorder sa confiance, car dès qu'elle touche quelqu'un elle a une vision, bien qu'elles se régulent elle en a toujours beaucoup est dedans vois souvent les travers des gens, ce qui la déçoit parfois, et même souvent. Pour sa famille, elle l'aime toujours autant, Pandore est assez expressive pour montrer ses sentiments, elle est souvent trop franche pour les gens, quand elle ne les aimes pas, par contre pour les autres c'est une jeune fille pleine de vie qui n'attends que des amis et des connaissances pour avancer, elle apprends souvent de ses erreurs. Elle a tout de même appris a cacher certaines pensées qui lui traversaient l'esprit, comme par exemple des visions de mort...


Derrière l'écran .


    Pseudo ;

      K-lin

    Age ;

      14 ans

    Présence sur le forum ;

      5/7

    Avis Rapide sur le forum ;

      Le contexte et le design sont superbe (L)

    Code du réglement ;

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] EmptyLun 30 Mar - 21:14

    Désolée du double post mais je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] EmptyLun 30 Mar - 21:30

    Fait attention à quelques fautes de frappes ou une ou deux mauvaises tournures de phrases. Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire, en gros c'est parfait pour ma part. Donc, je te valide puuuce. ♥ Au plaisir de rp avec toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] EmptyLun 30 Mar - 21:31

    Merci (:
    Ouais je sais que mon orthographe laisse a désirer =='
    Mais je ferais du mieux que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] EmptyLun 30 Mar - 21:41

Bienvenue à toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] EmptyLun 30 Mar - 22:27

    Merci [=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pandore; I know the future, and you? [100%]   Pandore; I know the future, and you? [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore; I know the future, and you? [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boîte de -- pandore U.C
» Pandore; Pars en vacances (:
» Pandore; Veut recontrer des gens !
» ▬ roxàna a. fox, she saw the future.
» Lincoln || The future will be better tomorrow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: