VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 EmptyMar 3 Mar - 19:54

      [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Avatarrachelbilson9ov5
      © coccinelle
      » Bonitzer, Ilyanna ; Rachel Bilson
      » Vingt ans ; Ange
      » BUSY

    » HISTOIRE =
      Ilyanna Bonitzer, appelée Bonnie est née en Irlande, il y a plus de cinquante ans. C’est la deuxième de sa famille après son grand frère Steven. Elle était très attachée à lui, et le considérait comme plus qu’un simple frère, comme un confident et un meilleur ami. C’est en 2057 que la demoiselle mourut dans un accident de voiture, avec ses parents et son grand frère. Personne ne survécut. Et ce fut la fin. La fin de la belle vie de la demoiselle. Par la suite elle du attendre dans les Limbes sont sort et celui de sa famille. Au final, elle finit par devenir un ange. Son âme fut purifiée et elle prit une nouvelle enveloppe charnelle, encore plus belle que la précédente. Être figé à ses vingt ans est une bonne chose finalement, elle apprit d’ailleurs qu’elle avait un don très particulier, mais elle ignorait lequel jusqu'à ce qu’elle rencontre Jewel il y a deux ans. Cette dernière a découvert que Shay possédait un bouclier qui lui permettait de ne pas se faire attaquer par n’importe quel don. Très pratique quand on a des ennuies.

      La jeune femme ne se souvient presque pas de sa vie avant les Limbes. Elle sait que ses parents sont morts en même temps qu’elle et qu’ils n’ont pas souffert. Parfois elle fait des rêves qui lui révèle un bout de son passé, au fur et a mesure le puzzle se construit et elle commence à comprendre certains trucs. Mais elle regrette d’avoir laissé son frère dans les Limbes, à ses yeux il méritait de revenir à la vie comme elle l’a fait. Bonnie est quelqu’un de très droit et juste, elle n’aime pas la discrimination et elle est pacifiste. Elle est donc contre la guerre néanmoins si on l’attaque elle se défendra comme n’importe quelle personne qui se sent menacer.


    » RELATIONS =
    Jenkins, Jewel Nylah ; Jesssica Lowndes;
      - Tu sais Bonnie ; jamais j’aurai pensé que toi & moi on aurait pu être amies.
      - Et qui te dis qu’on l’est ?
      - Et qui te dis qu’on ne l’est pas ?
      - Tu sais que c’est pas bien de répondre à une question par une autre ?
      - Qu’est-ce que tu viens de faire ?
      - C’est toi qu’a commencer Jenkins dis pas le contraire !
      - Ferme la tu veux !
      - Gnagnagna.

      Leur amitié est solide. Elle est basé sur une simple rencontre qui a du bouleversé la vie des deux demoiselles. Celle de Jewel simplement parce qu’a l’époque elle était loin d’être une fille bien, évidement elle ne l’est pas plus aujourd’hui, mais elle sait ce que c’est qu’une amitié solide. Et celle d`Ilyanna, parce qu’elle était complètement perdue à l’époque. Si Jewel avait voulut elle l’aurait bien tué de sang froid. Mais elle a surement du avoir pitié. Quand vous les regardez, elles sont totalement différentes, déjà parce qu’une est Shadow et que l’autre est un Ange, ensuite parce que Bonnie a la faculté d’avoir un bouclier transparent qui la protège, et tous le monde sait très bien que Jewel ne supporte pas qu’on la résiste. Leur relation fait des étincelles évidement, mais elle dure depuis plus de deux ans et ça personne n’aurait pu s’en douter. Si bien que même Alec ignore qu’elles se connaissent, qu’elles se fréquentent et par-dessus tous qu’elles s’adorent.


    Whytz, Alec Gaylord ; dave annable;
      - Alec ?
      - Hum… Quoi encore Ann ?
      - Tu m’passe le beurre ?
      - Pourquoi ai-je décidé de vivre avec toi ?
      - Ohé ; je m’en fou de ça, passe moi le beurre !
      - Sa va t’énerve pas !

      Oui, ils vivent ensemble et ça depuis un an et demi, depuis que Ilyanna a décidé de venir vivre à Sydney. Leur relation est plutôt simple ; ils s’adorent. Ils ne passent pas une journée l’un sans l’autre et pourtant, Alec ignore un tas de chose à propos de la demoiselle comme le fait qu’elle soit un ange. Mais évidement le secret est réciproque, Ilyanna ignore que son colocataire est un modificateur. Bien qu’ils soient amis de longue date, jamais ils ne se sont mis dans la confidence. Ilyanna considère Alec comme son second grand frère, jamais elle ne voudrait le perdre, bien qu’il ignore ses fréquentations. Dans le fond, leur amitié n’est pas si solide que ça, ils ne se disent presque rien, leur amitié entière est basé sur un mensonge, mais peut-être qu’en s’avouant la vérité tous s’arrangera.


    Avatar souhaité; Rachel Bilson, irrévocablement obligatoire !


Dernière édition par J. Nylah Jenkins le Mer 10 Juin - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: Re: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 EmptyMar 3 Mar - 21:25

    [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 New6hv9
    © chou_beignet @ LJ
    » Green, Dahey Elwood ; James Franco
    » Vingt trois ans ; Humain
    » FREE

» HISTOIRE =
    Etant donné que je suis gentille, je vous laisse champ libre pour son histoire, il peut avoir des frères et des sœurs si vous le désiré ; évidement il doit rester un humain qui en veut aux êtres magique et qui, par conséquent ne veut qu’une chose c’est les tuer tous. Sa vie ne doit pas être toute rose, il a vécut des drames dont il est le seul à connaitre la vérité. Il est plutôt prétentieux sur les bords, mais dès qu’on ne le connait bien il peut être gentil et doux comme un agneau. Néanmoins, il sait tous sur les « créatures » qui vivent dans le monde, comme il les appelle. Il ne se liera jamais d’amitié avec quelqu’un d’autre qu’un humain.


» RELATIONS =
    Jenkins, Jewel Nylah ; Jessica Lowndes;
      Dépasser les règles, les limites de l’impensable. Jewel ne croyait que personne n’était capable d’être contre sa nature, ou bien de faire quelque chose de contraire à l’étique. Et pourtant, elle s’est liée d’amitié avec un humain, avec un ange, arrivée jusque là, on aurait pu se dire que c’était la fin, elle n’irait pas plus loin. Et pourtant. La demoiselle a fait la connaissance du jeune Dahey, il y a environ un an, ils se croisent d’ailleurs souvent dans les rues, sans doute beaucoup trop souvent. La haine les anime tous les deux. Ils sont pareils, à une seule différence près, elle est un shadow et lui un simple humain. Néanmoins, elle adore le chercher, elle adore faire en sorte qu’il souffre, sans même utilisé son pouvoir. Il est possible d’ailleurs qu’il ignore totalement que Jewel contrôle l’électricité. C’est d’ailleurs leur rencontre qui a fait des étincelles, et à chaque fois, qu’ils se rencontrent dans la rue, il ne vaut mieux pas être à côté.

      - Va jouer avec quelqu’un d’autre, princesse, je ne sers pas qu’a ça.
      - Ah bon ? Et dans ce cas à quoi sers-tu ?
      - A tuer les gens comme toi.
      - Tiens, ça nous fait un point commun.
      - Ferme là Jenkins, montre moi plutôt se que tu as dans le ventre !
      - Mourir si jeune, quelle tragédie.



Dernière édition par J. Nylah Jenkins le Mer 10 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: Re: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 EmptyLun 1 Juin - 18:53

      [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 X3szr
      © nox
      » Alec Gaylord Whytz ; dave annable
      » Vingt & un ans ; Modificateur
      » FREE

    » HISTOIRE =
      Née à Sydney même, Alec avait pour mère une Américaine et pour père un Australien, ils ont finis par décider que Sydney serait la ville parfaite pour élever leur fils unique. C’est à l’âge de trois ans que le jeune Alec découvrit son don unique qu’était celui de se modifier à volonté. Ne sachant pas comment réagir les parents de Alec appelèrent leur parents, si cela était une histoire de famille quelqu’un serait capable d’expliqué ce qui se passait dans la famille Whytz. Le grand père de Alec raconta plusieurs histoires dans lesquelles il était question d’êtres mythiques qui régnaient sur terre. Non pas que Alec faisait parti de ces gens-là, mais plutôt qu’il était désigné comme « gardien du monde magique » protéger les humains de la vérité qui régnait sur terre. Des années plus tard, Alec avait dix ans, il savait parfaitement maitriser son pouvoir. Il vivait chez ses grands parents, étant donné que ses parents n’avaient pas encore digéré le fait qu’il soit différent des autres. L’animal que Alec savait le mieux reproduire était l’aigle. Un rapace carnivore. Un animal qui ne correspondait pas au mieux à Alec mais qui était grand et majestueux comme lui.

      C’est à dix neuf ans qu’il prit conscience qu’il y en avait d’autres comme lui sur terre qui se cachaient, qui avaient peur de ce qu’ils étaient réellement. Le jeune homme allait alors voir tous ceux qui pouvaient développer un quelconque don comme lui. Il en trouva quelques dizaines avec qui il s’est lié d’amitié. Il a aussi découvert que la magie se cachait, pas seulement chez les Modificateurs, qu’il y avait aussi des Oracles et des êtres ancestraux, les Shadow et les Anges. Il voulut en apprendre plus sur ceux qui vivaient sur terre et le voilà maintenant. Il est presque expert en ce qui concerne la magie, ça n’a aucun secret pour lui.


    » RELATIONS =
    Jenkins, Jewel Nylah ; Jessica Lowndes;

      – Avoue, JNJ que tu m’aime au moins, ça sera un bon début.
      – Ah oui ? Le début de quoi au juste ?
      – Notre amitié, voyons.
      – Cherche pas Whytz, je te déteste et personne n’y pourra rien.


      Jewel ne peut s’empêcher de le détester, c’est plus fort qu’elle, elle ne l’aime pas et comme elle le dit si bien personne ne pourra rien y changer. Elle ne connait pas grand-chose de lui, elle l’a connu via Shay ; elle ne comprend d’ailleurs pas son amie sur ce coup là. Néanmoins, Alec l’apprécie énormément, enfin, il aime se prendre la tête avec Jewel, c’est un de ses passe-temps favoris. Il l’appelle sans arrêt « JNJ » par rapport aux initiales de son prénom. Il la connait presque par cœur, parfois ça peut paraître un peu flippant de savoir que quelqu’un que vous détester connait tout sur vous. Il connait ses points faibles et les choses qui font mal.

      – Eh, JNJ, tu sais que sur internet on peut voir de quel façon on va mourir, et bizarrement à chaque fois que je tape ton nom, je vois « morte d’une façon tellement stupide qu’on ne préfère pas en parler ».
      – Ferme la, Whytz où alors c’est toi qui va bientôt mourir !

      Ce jour là, il a vu à quel point elle s’était emportée, par la suite, Jewel s’était enfuit préférant ne pas parler du sujet. Alec l’a bien enregistré, et d’ailleurs le jour où elle toucherait une de ses cordes sensibles, il lui demanderait comment elle est morte. Un jour où l’autre elle finira par le tuer s’il continue à jouer avec l’électricité.


    Bonitzer, Illyanna ; Rachel Bilson;
      - Alec ?
      - Hum… Quoi encore Bonnie ?
      - Tu m’passe le beurre ?
      - Pourquoi ai-je décidé de vivre avec toi ?
      - Ohé ; je m’en fou de ça, passe moi le beurre !
      - Sa va t’énerve pas !

      Oui, ils vivent ensemble et ça depuis un an et demi, depuis qu'Ilyanna a décidé de venir vivre à Sydney. Leur relation est plutôt simple ; ils s’adorent. Ils ne passent pas une journée l’un sans l’autre et pourtant, Alec ignore un tas de chose à propos de la demoiselle comme le fait qu’elle soit un ange. Mais évidement le secret est réciproque, Ilyanna ignore que son colocataire est un modificateur. Bien qu’ils soient amis de longue date, jamais ils ne se sont mis dans la confidence. Alec considère Ilyanna comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue, jamais il ne voudrait la perdre, bien qu’il ignore ses fréquentations. Dans le fond, leur amitié n’est pas si solide que ça, ils ne se disent presque rien, leur amitié entière est basé sur un mensonge, mais peut-être qu’en s’avouant la vérité tous s’arrangera.


    Avatar souhaité;dave annable, difficilement négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: Re: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 EmptyMar 9 Juin - 23:02

    Bonnie est là coeur
    Enfin si tu veux bien de moi. roh
    De toute manière je suis pas prête de partir.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: Re: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 EmptyMer 10 Juin - 14:50

    Bien sûr que je veux de toi ! :)
    R
    avie que mon personnage t`intéresse . ♥️
    Tu veux que je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: Re: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 EmptyMer 10 Juin - 14:55

    J'aime beaucoup comment tu as fait le scénarion d'Ilyanna, et ce sera un plaisir de la jouer. :D
    Je préférerais effectivement, on n'est jamais trop prudent. :)
    Merci beaaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty
MessageSujet: Re: [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3   [ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ M ];[ F ]&[ M ] - Alec W. Ilyanna B. & Dahey G. ;taken o1/o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahey Elwood Green - loading. 100%
» Dahey Elwood Green - Un Supplice.
» ― Le carnet d'Ilyanna • Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
 :: • scénarios.
-
Sauter vers: