VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

 

 ► Yahya Modjeska { the last cow-boy

Aller en bas 
+5
Ilyanna Bonitzer
Llewèlyn O. Dewèn
Joyce Z. Burton
Aässelya S.Tamblyn
Yahya Modjeska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahya Modjeska

Yahya Modjeska


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Nature : shadow.
Copyright : (c) mathgen.
Star sur l'avatar : Eugen Bauder.
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Don des langues
Relationships ;:
Topic ;: 0N

► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Yahya Modjeska { the last cow-boy   ► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:43

Toujours là pour des liens, des rps et tout ce qui s'ensuit *sourire bonus*
Trop de compliments, je vais finir rouge comme mon pull ! (Couleur tomate bien mûre, avec des rayures grises... Gloups, ça doit faire bizarre des rayures grises sur la tête.) Merci et bienvenue à toi aussi >u<
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Yahya Modjeska { the last cow-boy   ► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 1:19

Moi obligée veux un lien avec LE cow boy du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Yahya Modjeska { the last cow-boy   ► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:43

    Ahh ça y est ! *toutes fière d'elle* j'ai lu ton histoire !

    et j'adore ! Bon ça va surement faire "elle copie sur les autres" mais m'en fou, j'dis ce que je pense. J'aime beaucoup ta manière d'écrire. C'est simple, et pourtant ça nous emporte complètement. C'est vrai que ton histoire est longue, mais honnêtement, on ne fait pas du tout attention à la longueur. Vraiment ! J'ai adoré ! =)

    L'histoire est super intéressante, et le personnage des plus intrigants ! C'est clair que ça donne envie de le connaitre ce p'tit Yahya ! (c'est marrent comme nom, parce que c'est la même prononciation que le surnom qu'on donnait à ma grande soeur quand elle était petite)

    Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yahya Modjeska

Yahya Modjeska


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Nature : shadow.
Copyright : (c) mathgen.
Star sur l'avatar : Eugen Bauder.
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Don des langues
Relationships ;:
Topic ;: 0N

► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Yahya Modjeska { the last cow-boy   ► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:10

>o< Trop de compliments, je défaille ! Et faut bien des mots simples si je veux me faire comprendre x) Puis ils nous sont familiers, alors on se plait à les retrouver et sortir un dictionnaire pour lire un texte, la galère >.>'
Oui tu l'auras ton lien, Aässelya :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Yahya Modjeska { the last cow-boy   ► Yahya Modjeska { the last cow-boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Yahya Modjeska { the last cow-boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yahya Modjeska – The last cow-boy (who makes “poo-poo-pee-doo !”)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: