VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 » Bonnie; achevée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMar 9 Juin - 22:55

      Ilyanna. Bonitzer.
      - Je ne suis pas née de la dernière pluie. ;


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        » Bonnie; achevée. 54934379

        Curieuse.Adorable/Peste.Mystérieuse.
        Attentionnée.Attentive.Entêtée.Têtue.


        Ange

        » Age ; J'ai tout simplement ving ans, du moins physiquement. Mais pour tout vous avouer, je suis morte à vingt ans aussi. Revanche sur la mort ? Comme vous dîtes.
        » Lieu & date de naissance ; Je suis née en Irlande, le 16 mai 2037.
        » Date de mort ; Quant à ma mort, sans doute le moment le moins joyeux de ma vie, ça s'est passé le 12 juillet 2057.
        » Date de renaissance ; ( je l'ai prise sur la fiche de l'ancienne Ilyanna.) Ma renaissance à eu lieu le 20 septembre de la même année.
        » Métier exercé ; Lors de sa renaissance, après avoir compris ce qui lui était arrivée, elle se mis en tête de continuer là où elle s'était arrêtée. Soit dans ses études de droit. Voulant toujours défendre personnes et idées, le métier d'avocate à été taillé pour elle.
        » Don ; En revenant à la vie, dans une nouvelle apparence, j'ai découvers une choses mystérieuse, un don. Si vous me connaissiez avant ma mort, vous sauriez que côté superstition & magie, j'y était comme immunisée, incrédule vous dîtes ? Effectivement. Désormais, j'y crois dur comme fer ( normal à vrai dire ). Mais trève de blabla. Ce bouclier protecteur m'est très utile. Il faut dire que c'est très pratique contre les attaques, vous ne trouvez pas ?





once upon a time ;
« toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      Ô douce matinée, ô douce journée, que me réserves-tu ? Une nouvelle journée débutait, comme toutes les autres. Le soleil, débordait sur mes rideaux et atteignirent rapidement mes yeux clos. Avant même de daigner soulever mes paupières, un sourire se marqua sur mon visage. Un soleil aussi radieux ne pouvait présager qu’une superbe journée. J’avais hâte de pouvoir la débuter. La nuit quant à elle fut des plus calmes ; habitant près de l’Océan Atlantique, je fus bercée par le bruit des vagues. J’ai une chance inouïe d’habiter un pays aussi merveilleux que l’Irlande. Le cri des mouettes m’est depuis quelques années à présent tellement familier, que je ne remarque même plus leurs jacassements. Les yeux ouverts, le buste droit, j’étais désormais réveillée et prête à commencer ma journée. Sans savoir qu’elle allait être ma dernière et la plus effroyable...




      ILYANNA« Bonjour papa ! Bonjour maman ! Et bonjour Paul ! »
      FAMILLE BONITZER ( en cœur )« Bonjour Lily ! »



    Enfin attablée, j’observais mon père et mon frère déguster des pancakes, tout frais que ma mère avait du préparer. Ces deux là mangeaient comme de vrais goinfres, ce qui était assez amusant à regarder. On pouvait remarquer le sirop d’érable dégouliner de la bouche de mon grand frère, Paul ainsi que chez mon père. J’attendais patiemment ma ration matinale, avec le sourire. Ma mère était une femme au foyer et très fière de l’être. Elle a toujours consacrée sa vie à sa famille, car pour elle, c’est le plus important. Et elle avait totalement raison sur ce point. J’était toujours dans ma chemise de nuit d’hiver. Malgré le fait que nous étions désormais au printemps, le temps quant à lui n’avait toujours pas changé. Une fraîcheur régnait sur le petit village où j’habitais, ainsi que quelques averses de temps à autres ( soit environ deux à trois fois par semaine ).


      MAMAN« Voilà ma puce ; tes pancakes, tous chaud. »



    Ce fut avec un immense sourire coquin que je regardais attentivement mon repas. Je raffolais de ces « mini-crêpes » ; qui étaient délicieuses avec du sirop d’érable. En plus, ma mère adorant cuisiner, nous les préparaient le matin même, se levant aux aurores. Personnellement, si je devais la noter sur une échelle de 0 à 20 ; je lui mettrais un bon 18 ! Ce qui est assez difficile à atteindre, il faut l’avouer. Il était temps que je commence à déguster mes pancakes, avant qu’ils ne refroidissent, vous ne croyez pas ?

    Après m’être habillée convenablement, m’être douchée ; lavée et bref, tout ce qui est de plus naturel le matin, j’étais enfin prête à partir. Oh, je ne vous ai pas prévenue ? Moi et ma petite famille chérie, nous allons manger au restaurant pour les 25 ans de mariage de mes parents. En regardant les deux tourtereaux, tout le monde peut croire en l’amour. Lorsque leurs regards se croisent, on voit tout de suite la passion, le désir, la joie ! J’aimerais tellement connaître un jour, cette même passion dévorante, ce même amour réciproque. Un jour peut-être. En attendant, ce jour était leur et personne ne pourrait jamais le leur voler. Personne, sauf la grande faucheuse, et ça, je ne m’y attendais pas.

    Affalée sur mon canapé je regardais la télévision. Il n’y avait rien d’intéressant sur le peu de chaînes que nous avions. Il fallait bien le dire, nous et la technologie, ce n’était pas l’amour fou. Surtout avec mes parents qui n’arrêtent jamais de nous répéter : « Nous n’avons pas besoin de tout ce superflu, l’amour et la culture est tout à fait suffisant. D’ailleurs, à nôtre époque, nous n’avions rien de tout ça et pourtant… » Je m’arrêter là, car je suis sûre et certaine, que chez vous c’est la même chose, non ? Malgré ce retard, nous vivions très bien. Le nez dans les bouquins ou dehors, en plein air de campagne, seul ou avec ses amis, il n’y avait rien de mieux. J’appréciais beaucoup gambader dans les champs, caresser des moutons ( sisi, c’est vrai ). Peut-être qu’au fond, mes parents avaient raison.
    Je m’endormais peu à peu tant ma position était confortable et la télévision endormante, lorsque j’entendis mon père crier, afin que toute la famille puisse entendre, de toutes les pièces.



      PERE« ON Y VA ! IL EST L’HEURE ! »
      MAMAN« Oui mon chéri ! »
      ILYANNA« J’arrive papa ! »
      PAUL« Ideml ! »
      PERE« On se rejoint tous à la voiture ! »
      FAMILLE BONITZER ( en coeur )« Bien sûr ! »


    Je me leva d’un bond de mon canapé et me dirigea d’un pas rapide vers la porte d’entrée. Ma mère couru rattraper mon père, afin de le ralentir dans son élan. Quant à moi et mon frère, nous nous retrouvâmes seuls, tous les deux dans la maison. J’entendais de loin mon père nous dire de ne pas oublier de fermer la porte à clé. Je sortis la première afin que Paul ferme la porte derrière nous tous. Je l’attendais, bien entendu. Ce frère là, jamais je n’en n’ai eu d’aussi compréhensif et attentif. Un vrai confident. Il m’écoutait dès que j’avais un secret ( bon ou mauvais ) à lui avouer. Je pouvais lui faire confiance et réciproquement. Plus âgé que moi de 4 années, il ne m’a jamais snobé pour autant, me montrant combien il tenait à la famille et qu’il était mâture. Jamais nous n’avions eu de violentes disputes, bien sûr, quelques unes plus fortes que des précédentes, mais rien de très grave. Notre amour fraternel à toujours su vaincre ces conflits. Sur le chemin de la voiture, nous discutâmes de diverses choses. Divers sentiments nous ont traversés durant la discussion, l’amusement ; la joie ainsi que la peine. Il faut bien le dire, toutes nos paroles échangées abordent des choses importantes ( la plupart du temps du moins, car un petit délire ne fait jamais grand mal ).

    Quelques minutes plus tars, nous « décollions » enfin, chacun était attaché et mon père démarra. Le trajet devait durer environ une demi-heure / trois quarts d’heure, pour arriver à la ville la plus proche de la vallée. Nous voyagions dans une ambiance fort chaleureuse, les paroles et les rires fusaient.


      PERE« Eh ! Eh ! J’en ai une ! Quel est le comble pour un électricien ? »
      PAUL« Papa, je vais te le dire franchement : on la connaît tous celle-là quoi. C’est d’avoir des ampoules.. Tu vois, elle fait plus rire. »
      PERE« Pff. Plus aucun respect envers les anciennes traditions. D’ailleurs, je ne suis pas vexé du tout. Nah ! »
      MAMAN« Chéri.. »
      PERE« Mais je rigole ma puce. Vous en avez-vous d’autres blagues ? Parce que moi, je sèche. »
      ILYANNA« Qu’est-ce qui a 40 balais, qui ressort toujours les mêmes blagues et qui n’est plus drôle ? »
      MAMAN« Euuhh… Je vais trouver attends.. »
      PAUL« Trop simple ! Papa bien sûr ! »
      ILYANNA« Comment tu as deviné ? »
      PERE« Les gamins, vous êtes trop « relou » comme vous dîtes de nos jours. »
      PAUL« Papa, vaut mieux que tu ne dises plus rien. Tu t’enfonce et t’es « relou » comme tu sais si bien dire »



      Mon père ne se retourna seulement quelques secondes, même pas. Il voulu tirer la langue à mon frère, comme il le fait si souvent. Il a toujours été un enfant au fond. Il n’a jamais vraiment grandi. L’accident et notre mort fut rapide. Personne n’a eu le temps de souffrir. J’ai tout vu. Tout. La voiture, qui arrivait par la droite et qui nous rentra dedans. Le cri de ma mère, aiguë et perçant. Le regard de mon frère, peiné et démuni de sentiment. Et moi, en train de regarder la voiture foncer sur nous. Mon père fut la seule personne que je n’ai ni regardé, ni entendu. Pourquoi ? Je n’ai pas eu le temps. Une seconde avant l’accident, il ne me fallu que ça, pour que je me dise : ma vie est terminée, fini.



    behind the screen ;

    « Hors Jeu . »

    Prénom/Pseudo . Aude/Choupi'x <3 - Princess*
    Age . 14 ans. :D
    Code du réglement .
    Spoiler:
    Avis sur le forum . J'ai eu un coup de coeur. : )
    Présence . Tous les jours, je dirais.
    Avatar . Rachel Bilson <3
    Construction de la fiche . [ x ] Achevée . [ v ] En cours


Dernière édition par Ilyanna Bonitzer le Mer 10 Juin - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMar 9 Juin - 23:09

    Désolé du DP; mais c'est pour dire, que je sais pas pourquoi, mais avec les codes, y a comme des petits soucis. XD
    Je sais pas comment faire pour arranger ça. Parce que je vois pas trop où est le problème. Et en ce qui concerne la fin de ma fiche, je pense que ce sera pour demain. ( Eh oui mercredi, tout un après-midi à glander. Oula je m'étale xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMer 10 Juin - 14:47

    3eme message : Ma fiche est terminée. » Bonnie; achevée. 626323
    J'espère que le rp est correct et n'est pas hors-sujet. Et que tout le reste correspond à la recherche de Nylah. :)
    J'ai essayé de faire au mieux, donc bon. ^^

    Si il manque quelque chose, ou autre, n'hésitez pas à me le dire, je rectifierais. :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMer 10 Juin - 14:59

    Tout d`abord, bienvenue parmi nous & merci de t`être inscrite ! ♥️
    J`aime beaucoup ta façon d`écrire, surtout le début de ton histoire ! :)
    J
    e te valide alors avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMer 10 Juin - 15:02

    Merci énormément. C'est un plaisir d'être sur ce forum. :)
    Eh bien, merci beaucoup. J'ai pris un malin plaisir à écrire mon rp, donc je suis ravie qu'il plaise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMer 10 Juin - 17:03

    Bon j'arrive un peu en retard mais :

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanna Bonitzer

Ilyanna Bonitzer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Nature : Ange;
Copyright : (c) Dodixe
Star sur l'avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 09/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Bouclier protecteur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMer 10 Juin - 17:42

    Mercii. Ca fait toujours plaisir. Puis mieux vaut tard que jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. EmptyMer 10 Juin - 22:29

    Un Petit peu en retard , mais bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Bonnie; achevée. Empty
MessageSujet: Re: » Bonnie; achevée.   » Bonnie; achevée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Bonnie; achevée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stance Mays - Achevée
» I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: