VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candyce A. Davis

Candyce A. Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 103
Nature : Oracle !(L)
Copyright : by Melissa
Star sur l'avatar : Shanae Grimes !! (L)
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptyVen 12 Juin - 2:56


      Candyce Alexandra Davis.

      "Trop belle, Trop moche...Trop maigre, Trop grosse...Trop bête, Trop intelligente....Trop gentille, Trop méchante...Trop courageuse, Trop peureuse...Trop quelconque, Trop stylée...Trop vieille, Trop jeune...Trop toi, Trop moi...Toujours trop, Dans un monde trop superficielle..."





      [size =18]i'm not a stupid wich ;[/size]
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »





        I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée 2livic7
        traits de caractères . ~tenace-travaillante-souriante-romentique-protectrice-songeuse parfois~



        Nature

        » Age ; Elle a soufflé 23 jolie bougies lors de mon dernier anniversaire. » Lieu & date de naissance ; Candyce est née en 2064 un jours d'hiver a Sydney, Plus précisément le 5 décembre 2064.
        » Métier exercé ; Candyce a décider de devenir policière pour rendre justice aide ceux qui en ont besoins et arrêter les méchands. Avec ce qu'elle a vécu elle sait ce que ressente les victimes et veux se servir de cela. » Don ; Deviation( question: est ce que le groupe a un pouvoir ex: oracle voit l'avenir, outre le don nommé ici ?!)








      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »



      Candyce Alexandra Davis est née il y a 23 belles années une journée d’hiver. Ces parents étaient des gens très gentil et aimable. Candice était très proche de sa mère, elle l’adorait plus que tout. À l’âge de 8 sa mère lui annonça qu’elle attendait un autre bébé. Quelque 9 mois plus tard Candyce se trouvait à l’hôpital sa jeune sœur dans les bras. Candyce aimait allez la voir dormir, elle se levait la nuit alors que tous le monde était coucher et elle la prenait dans ces bras et se balançait des heures durant dans la chaise berçante. Alors, qu’elle n’avait que 15 ans Candice fit un très drôle de cauchemar. Dans elle voyait un homme, un homme avec un couteau il était plein de sang, tous ce passait si vite. Elle senti les bras de l’homme autours d’elle, il la tenait la prit par la main elle était immobiliser par l’homme et sa terreux. La nuit suivante ce rêve devint une réalité elle n’avait jamais pensé que ceci lui arriverait, cela n’avait été qu’un rêve. Elle et sa sœur, Beverly était retenue en otage, pendant plus de 3 mois, Candyce et Beverly ne pouvait pas agir à leur guise. Candyce protégeait sa sœur des multiples attaques de Jack. Après 3 mois Candyce dut allez a l’école sous le nom de Magaly. Elle ne se fit pas beaucoup d’amis, mais avec le temps elle s’habitua à sa nouvelle vie. Rien de semblable a ce rêve ne se reproduit depuis se jour.


      Par contre a lors qu’elle était chez elle avec sa sœur, un rêve semblable à celui du meurtre de ces parents se reproduit mais, cette fois elle était éveiller. Son corps se remplit d’une énorme tension et elle vît Jack se faire arrêter par la police. Le jour même cette fois, elle avait comprit que cela se passerait pour de vrai elle quitta donc la maison avec sa sœur et se rendit au poste de police et sortit une photo de Beverly, elle et ces parents, la seule qu’elle avait. Maintenant qu’il avait été arrêté elle ne craignait plus Jack ou personne. Elle avait vécu 4 ans avec son agresseur, les 4 pires années de sa vie. Chaque jour elle avait craint de dire la mauvaise chose. À l’âge de 19 elle pouvait enfin espérer vivre normalement.


      Maintenant elle s’occupe de sa sœur et continue d’avoir des visions. Sa vie recommence normalement depuis 4 elle a sut développer son pouvoir et s’occupe de Magaly le mieux qu’elle peut.




    Spoiler:





      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »
      Prénom/Pseudo . Paméla
      Age . 16 ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . super j'adore sauf que je trouve que les groupes sont plus ou moins bien claire !
      Présence . moyenne, mais pas trop pire au moins 4/7
      Avatar . Shenae Grimes
      Construction de la fiche . [ x ] Achevée . [ v ] En cours



Dernière édition par Candyce A. Davis le Sam 13 Juin - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/i-am
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptyVen 12 Juin - 12:15


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Je ne sais pas qui s'était chargé d'Acantha, mais Misha Barton est déjà prise. Je suis vraiment désolée. Si tu souhaites continuer l'aventure et changer d'avatar (et ce serait un plaisir que tu restes avec nous ;P), je te validerai d'office.

      EDIT : Ah oui, aussi : tu veux donc faire partis du groupe des oracles ? Car ce groupe, avec les modificateurs, ne meurent pas. Donc il n'y a pas de renaissance, et il faudrait que tu parles de la première fois où tu as eu des visions. C'est vrai qu'il faudrait donner un peu plus d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Davis

Candyce A. Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 103
Nature : Oracle !(L)
Copyright : by Melissa
Star sur l'avatar : Shanae Grimes !! (L)
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptyVen 12 Juin - 23:53

d'accord merci. je vais surment changer mon histoire et mon vava, ce n'ait pas grave.

Edit: Voila j'ai changer j'espère que tout est correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/i-am
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptySam 13 Juin - 12:03

    Tout me va :)
    Bienvenue sur Vendetta ;)
    Je valide .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptySam 13 Juin - 12:06

    Bienvenue ! (en retard)
    Grimes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptySam 13 Juin - 14:20

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Candyce A. Davis

Candyce A. Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 103
Nature : Oracle !(L)
Copyright : by Melissa
Star sur l'avatar : Shanae Grimes !! (L)
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée EmptySam 13 Juin - 15:59

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/i-am
Contenu sponsorisé





I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty
MessageSujet: Re: I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée   I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am just me; Candyce Alexandra Davis !! Achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Bonnie; achevée.
» Stance Mays - Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: