VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Temps »
Admin
Maître du Temps »


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2009

« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty
MessageSujet: « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4   « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 EmptySam 28 Fév - 23:00

      ______▬ Shadows ▬______

    Les Shadows appartiennent au royaume des Ombres . Ils sont des êtres ancestraux qui ont été créés par la magie . En fonction de chaque personnalité , les Shadows possèdent des dons qui leurs permets d'influencer à leurs manières la tournure des choses en cas de conflits . Ils ne sont pas opposés aux Anges . Ils possèdent juste une vision du monde différente de celle de ces derniers .

    _ Ezeckiel Lyle Garring ; Robert Pattinson
    _ Eileen Hazael Karter ; Rachael Taylor
    _ Nathanaël Dwayne Hudson ; Gaspard Ulliel
    _ Olympie Sweeney Cùting ; Kaya Scodelario


    Nous vous rappelons une fois encore , que les avatars peuvent être modifier . Pour cela , contacter un Administrateur et expliquer lui clairement la raison qui motive votre désir de changement .


Dernière édition par Maître du Temps » le Sam 28 Fév - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net
Maître du Temps »
Admin
Maître du Temps »


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2009

« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty
MessageSujet: Re: « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4   « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 EmptySam 28 Fév - 23:24

        - Ezeckiel Lyle Garring -

        ________________________________


      « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 11rzrxg
      (c) Amazing_Ju
      Feat. Robert Pattinson

      History ;
      Comme vous pouvez vous en doutez , Howard appartient au monde Magique . Sa renaissance remonte à quelques années . Il a adopter sa nouvelle enveloppe charnelle sans problème . Il a été l'un des initiateurs de la révélation du monde magique aux Hommes . Il ne regrette en rien sa nouvelle condition et reste persuadé que l'être humain ne mérite pas de perdurer . Ezeckiel est quelqu'un de très impétueux . Dans sa vie antérieure , il a été responsable de nombreux crimes mineurs tel que des vols ou des agressions avec coups et blessures . Son âme a été damnée mais , il n'en reste pas moins utile lorsqu'il s'agit d'influencer sur les actes des gens
      .


      Relationships ;
      En règle général les Shadows ne sont pas très sociables . Ils ne prennent pas le temps de côtoyer les autres se suffisant à eux mêmes . Shade d. Lotìakh est la personne dont il est le plus proche . La jeune femme l'attire sans qu'il puisse le réprimer . En bon être de l'ombre , il entretient une relation amicale et remplie de complicité avec Eileen Hazael Karter étant elle-même comme Ezeckiel . En dehors de ces deux jeunes femmes , le jeune homme ne cotoie pas grand monde . Il a récemment croisé la route de Solheyn G. Aackers
      .


      Statut ; FREE


Dernière édition par Maître du Temps » le Dim 1 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net
Maître du Temps »
Admin
Maître du Temps »


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2009

« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty
MessageSujet: Re: « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4   « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 EmptySam 28 Fév - 23:43

        - Eileen Hazael Karter -

        ________________________________


      « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 X0y89j
      (c) Corpse Heart
      Feat. Rachael Taylor

      History ;
      Eileen est la plus ancienne en terme de renaissance . Elle possède un pouvoir unique qui empêche le temps d'agir sur elle . Pour autant elle n'est pas Immortelle et peut mourir comme tout le monde . Elle est âgée d'une petite centaine d'année . Humaine , elle était orpheline . La rue et l'influence du monde l'on poussée à faire des choses qui l'on conduit à être damnée . Elle n'a pas vraiment d'aversion envers les êtres humains mais , leur reproche leur trop grande confiance en eux qu'elle juge scandaleuse
      .


      Relationships ;
      Qualifiée Eileen de solitaire est faible , dire qu'elle ne supporte pas de devoir rendre des comptes à quelqu'un serait plus juste . La jeune femme se suffit à elle-même . Etant orpheline , elle n'a pas été habituée à côtoyer beaucoup de monde . Elle se borne à entretenir des relations complices avec ses semblables . Ezeckiel Lyle Garring est le seul qui trouve de l'importance à ces yeux . Elle le trouve gentil même s'il est parfois hautain et supérieur
      .


      Statut ; FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty
MessageSujet: Re: « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4   « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 EmptyMer 3 Juin - 14:41

        - Nathanaël Dwayne Hudson-

        ________________________________


      « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 9pw2on
      (c) unnamed feeling
      Feat. Gaspard Ulliel

      History ; «
      Je suis beau, non, je ne me vante pas. Mais croyez moi je suis plutôt bien conservé. Je m’appelle Nathanaël Dwayne Hudson, pour faire court appelez moi Nate. Lorsque je vous disais que j’étais bien conservé je le pense ; j’ai cent ans depuis quelques mois. Seulement j’ai l’apparence d’un mec de vingt sept ans. Pas mal non ? On peut croire que le fait d’avoir une existence particulièrement longue peut être un vrai calvaire. Lorsque l’on n’aime pas les êtres qui peuplent la planète, rien ne nous gène. Ces êtres stupides qui s’entre tues. D’accord, je l’avoue, je ne vaux pas mieux. Je règle le monde à ma façon, j’aime tuer. Depuis que je suis mort cet envie est de plus en plus forte ; c’est ainsi.
      »


      Relationships ;
      Nate est un tombeur . Il aime se servir des femmes pour les remplacer ensuite . Beau et énigmatique , il sait se faire désirer . Pour le reste des relations , libre à vous de lui en créer
      .


      Statut ; FREE


Dernière édition par Llewèlyn O. Dewèn le Sam 6 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty
MessageSujet: Re: « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4   « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 EmptyMer 3 Juin - 15:02

        - Olympie Sweeney Cùting-

        ________________________________


      « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 16aqg0j
      (c) heroïne
      Feat. Kaya Scodelario

      History ;
      Qui aurait crut que cette petite fille de bonne famille aurait vendu son âme au diable en devenant une tueuse hors paire ? Olympie est la petite dernière d'une famille bourgeoise . Baignée dans l'argent et la tendresse elle n'a jamais manquée de rien . Promise à des études de commerce , son avenir était tout tracé . A l'âge de 16 ans , elle a croiser la route d'une bande de Shadow vicieux & mauvais . D'abord Junkie elle s'est peut à peut diriger vers la violence et la cruauté . C'est lors d'une bagarre qu'elle trouvera la mort avant de se réincarner quelques heures , à peine , plus tard . Avide de vengeance elle en veux à la terre entière . Elle est depuis peu devenue une redoutable tueuse à gage
      .


      Relationships ;
      De ce côté là vous n'avez aucunes indications . Une tueuse à gage ne dévoile jamais ses contacts .


      Statut ; FREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty
MessageSujet: Re: « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4   « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les anges ont eux aussi leurs diables . » | FREE 3/4
» Les anges ont eux aussi leurs diables...
» « Ils ont vos destins entre leurs mains . » | FREE 2/4
» « L'évolution de leurs ADN ne leur fait pas peur . » | FREE 4/4
» Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
-
Sauter vers: