VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 13:24

            William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] 7s1z_chad01          
              William R.Owens ;
              Feat Chad Michael Murray .


Carte d'identité .


    Age ; Vingt trois ans, né humain le 24 octobre 1929, jour du Krach boursier qui a plongé les Etats Unis dans la grande dépression des année 1930, un mauvais présage ? Mort humaine le 12 février 1952.
    Nature ;Shadow
                     

      Date de Renaissance ; 4 mai 2053
      Métier exercer dans le monde des humains ;  Inspecteur de police


Derrière l'écran .


    Pseudo ;

      Tom

    Age ;

      19

    Présence sur le forum ;

      7j/7 en connexion, pour les rps, cela varie de mon emploi du temps du moment

    Avis Rapide sur le forum ;

      Histoire vraiment originale avec beaucoup de possibilité offertes pour l'évolution des personnages, design superbe et qualité rp qui me semble très bonne. Tout pour me plaire quoi ^^

    Code du réglement ;

      Spoiler:


Dernière édition par William R. Owens le Dim 29 Mar - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 13:29

Quand la magie se glisse dans votre vie .


    Character ;

      William est un jeune homme mystérieux et insaisissable. Cette partie sombre qui inspire la crainte transmise par ce regard de glace. Ceux qui ne le connaissent pas ont peur de lui. Will n'est pas comme les autres. Souvent absent par la pensée, il semble inaccessible et insaisissable. Pourtant les rares personnes proches de lui connaissent la lueur au fond de ses yeux que les gens craignent tant, elle correspond à sa blessure, à une souffrance intense qui ne le quitte pas et reste en lui comme un arrière fond. Taciturne, le jeune homme parle très peu et effraie même la plupart des humains par son côté sombre et le mystère qui transparaissent dans ses yeux.

      Peu doué dans les relations humaines, Will se contente du stricte minimum et se renferme dans sa solitude. Il aime passer son temps dans les bars assis seul pour voir les gens vivre. Tous ces gens qui rient, pleurent, tout ces gens capables d'éprouver des émotions comme lui autrefois. Will reste un fantôme. Insaisissable, mystérieux, invisible pour la plupart des gens. Il ne vit plus, il survit. Il n'est plus que l'ombre de celui qu'il était autrefois. Il est détruit. Plus la moindre envie, plus le moindre désir chez lui.

      Un brun cynique, c'est le seul « trait d'humour » que l'on peut distinguer chez lui.
      Il n'accorde sa confiance qu'en de rares exceptions. Suspicieux et un brun paranoïaque, il faut rechercher les explications de son comportement dans son passé. Will est très pessimiste sur la nature humaine qu'il juge foncièrement mauvaise (voir par rapport à son passé) mais par sa rencontre avec Ivy Lester, il changera d'avis et deviendra un protecteur des humains. Sa part d'ombre et son comportement distant, taciturne et solitaire font que Will fascine autant qu'il inspire la crainte. William a une âme torturée mais un bon fond, il est toujours le premier à aider ceux qui ont besoin de lui.La culpabilité n'a pas quitté son esprit depuis sa mort et celle de sa fiancée, culpabilité qu'il traîne avec lui depuis sa renaissance.

    Traits Physique ;

      William est une « créature » vraiment séduisante, la nature est bien faite c'est vrai, mais cela lui importe peu. Son visage angélique accentué par la couleur claire de ses cheveux pourrait sembler doux et tendre si seulement il acceptait d'ôter son masque de froideur de temps en temps. Musclé et athlétique son corps est resté figé dans son physique humain de jeune homme de 23 ans. Ses yeux bleus sont le seul filtre d'émotions de son visage presque toujours neutre et imperturbable. Sa mâchoire carrée lui donne un aspect volontaire et sûr de lui. Son regard semble dire à ceux qui l'approche de trop près, "il vaut mieux pour toi te tenir à distance, je ne suis pas vraiment fréquentable". William ne se préoccupe pas vraiment de son apparence physique, après tout, à qui devrait-il plaire ?

    Tout va changer ;

      William a très mal prit l'arrivée de la magie dans sa vie puisque sa fiancée n'a pas eu le droit à la même attention. Elle est décédée tout comme lui mais son âme et son corps ont tout deux définitivement disparus, elle n'a jamais refais surface comme lui. La magie choisit ses Elus et Rachel n'en faisait pas partie. Il ne comprenait pas le sens de sa nouvelle vie sans la femme qu'il aimait. Il a ainsi prit l'arrivée de la magie dans sa vie comme un acharnement du sort contre lui. Dans la vie sur terre on le l'avait pas épargné et voilà que dans la mort encore on le persécutait.



Dernière édition par William R. Owens le Dim 29 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 15:29

    Mon Histoire ;

      J'ai beaucoup de souvenirs de ma vie d'humain, mais elle me semble lointaine et flou, comme si la mort avait apposé un voile sur cet ancien moi. J'ai parfois l'impression que cette vie je ne l'ai pas vécu, que ce n'était qu'un rêve, une illusion, ou que c'était un autre que moi qui l'avait vécu. Drôle de sensation. Mon souvenir le plus précis reste le visage de Rachel, ma fiancée, enfin si l'on peut encore parler de fiancée lorsque les deux protagonistes sont tout deux techniquement morts. Comment s'est arrivé ? Oh rien de plus bête et de plus tragique à la fois, laissez moi vous le conter.

      Encore un soir où je rentre tard du travail, je vois bien que Rachel en a assez de me voir tout le temps au boulot. Mais en tant qu'inspecteur dans la très belle ville de Sidney, je me dois de bien faire ce pour quoi on me paie. Rachel s'inquiète, elle a peur qu'un jour je meure sous les balles d'un malfrat, mais je suis fais pour ce boulot, je le sais, c'est le seul domaine où j'excelle vraiment. Je suis à mon bureau à éplucher un dossier pour une affaire de meurtre lorsque mon portable se met à sonner, le nom de « Rachel » s'affiche sur mon écran. Je décroche illico.

      WILLIAM - « Allô ? »
      RACHEL - « C'est moi, rentre vite, je crois qu'il y a quelqu'un dans la maison. »

      La voix de Rachel était tremblante, elle était visiblement terrifiée.

      WILLIAM - « Calme toi Rachel, tu est sûre qu'il y a quelqu'un ? »
      RACHEL -« Oui j'ai entendu du bruit, viens vite je t'en prie »
      WILLIAM - « J'arrive tout de suite, où es-tu ? »
      RACHEL - « Dans le lit, je ne sais pas quoi faire. Je ne bouge pas de peur de faire du bruit, s'il croit que je dors, il partira peut être juste avec les bijoux et me laissera tranquille.»
      WILLIAM - « Bien, reste dans ton lit, si c'est un cambriolage, le type sera trop heureux de ne pas te voir et de filer en douce. Ne sors pas de la chambre, sous aucun prétexte. »
      RACHEL - «  Mais s'il ne s'agissait pas d'un simple cambriolage ? »

      Quelques secondes s'écoulèrent, j'avais du mal à envisager le pire : et si ce type en voulait vraiment à Rachel ? Ridicule, Rachel était une enseignante admirée et respectée. Mais si on essayait de me toucher moi à travers elle ? Il avait envoyé tellement d'hommes derrière les barreaux...

      WILLIAM - «  Si tu l'entend s'approcher de la chambre tu te caches sous le lit, mais ne t'en fais pas, je serai là avant. Tout va bien se passer Rachel... Rachel ? »
      RACHEL - «  Je dois te laisser, il approche, fais vite. »

      Ni une ni deux, j' enfilais ma veste et mon chapeau et appelais une équipe pour m'accompagner. Quelques minutes plus tard, la police cernait la maison. Je m'emparai de mon arme de service et entrais le premier, suivit de deux agents.

      WILLIAM - « Police ! Montrez vous, si vous n'offrez pas de résistance nous ne vous feront aucun mal »
      INCONNU - « N'approchez pas j'ai un otage ! »

      Mon coeur s'était mit à battre de façon affolée dans ma poitrine, Rachel... Il avait Rachel ! Il sorti de sa cachette, tenant fermement ma fiancée contre lui, son bras entourait son épaule de façon à l'empêcher de fuir, une arme collée sur sa tempe. Cette vision me donna un haut-le coeur et je réprimait difficilement l'envie de sauter au cou de cet homme qui aurait tué Rachel avant que je fasse un pas vers lui. Je tentais de faire le vide dans mon esprit pour reprendre le contrôle de mes émotions et m'efforcer de gérer au mieux cette situation pour que ma fiancée en sorte indemne.

      WILLIAM - «  Très bien, calmez-vous et dite nous ce que vous voulez »
      INCONNU - «  Je voulais pas en arriver là, je voulais juste prendre les bijoux et m'en aller mais en arrivant ici vous ne m'avez pas laissé le choix. Je ne plaisante pas, reculez ou je lui colle une balle dans la tête ».

      Le type en question était un homme au teint bazané, ses yeux de couleurs noirs étaient encadrés par deux sourcils épais et broussailleux. Il ne bluffait pas, poussé par le désespoir, il était dangereux et à ne pas prendre à la légère. L'homme était-il mauvais au point de transformer un simple cambriolage en meurtre sanglant ? Nous étions tous dans une impasse, le type risquait à tout moment de mettre un terme à la vie de Rachel. Il fallait que j'intervienne, je ne pouvais supporter plus longtemps de la voir en danger, soumise à l'arme de ce déséquilibré. J'entrepris de m'approcher doucement pour le rassurer et lui dire que personne ne lui ferait de mal, histoire de débloquer la situation. J'ordonnais à mes hommes de baisser leurs armes en même temps que je posais la mienne sur le sol pour monter au criminel ma bonne volonté.

      WILLIAM - « Nous ne vous voulons pas de mal, laissez cette femme tranquille, elle est innocente. Comment vous appelez-vous ? »
      INCONNU - «  David »
      WILLIAM - « D'accord David, vous n'avez pas envie de faire ça. Vous êtes un voleur mais pas un meurtrier. Posez vôtre arme et ça évitera un bain de sang. Nous avons tous intérêt à ce que ça ne se termine pas comme ça, nous voulons tous rester en vie »
      DAVID - «  C'est ça, poser mon arme pour me faire arrêter ensuite. Jamais.»
      WILLIAM - «  Etre jugé pour vol est toujours mieux que d'être jugé pour meurtre David »
      DAVID - « Arrêtez vos conneries, vous savez très bien que vous me coffrerez pour prise d'otage et je veux pas passer dix ans de ma vie en taule ! »
      WILLIAM - « C'est à vous de voir David, voulez vous devenir un meurtrier ? Vous savez comme comme que tuer quelqu'un est la pire des choses qu'un être humain puisse faire... et je crois que vous n'êtes pas un meurtrier, vous ne voulez pas ça. »

      Je décidais de m'avancer, les mains devant moi pour bien montrer que j'étais désarmé? Je n'aurais jamais du faire cette erreur, je n'aurais jamais dû mettre à la pression à cet homme qui était déjà au bord de la crise. Mais la vue de ma Rachel menacée me glaçais d'effroi et je voulais au plus vite la sortir de là. Ma précipitation et ma volonté de la sauver au plus vite nous ont tué. J'ai fais un pas en avant, puis deux.

      DAVID- « N'approchez pas où je la tue. Restez où vous êtes, je veux une voiture, je veux sortir d'ici. »

      David était au bord de la rupture, je sentais ces choses, il risquait de paniquer et de faire une grosse bêtise. Je pris donc la décision de se mettre en position de faiblesse, c'était la seule solution pour que David se sente moins menacé et se montre plus apte à négocier sans risquer tuer Rachel à tout moment. Je m'adressais à mes hommes.

      WILLIAM - « Sortez d'ici. »
      POLICIERS - « Mais... »
      WILLIAM - « J'ai dis sortez ! »

      Les policier s'exécutèrent sans vraiment comprendre ce qui m'était passé par la tête. Une fois qu'ils eurent quitté la maison, je me tournais vers le cambrioleur.

      WILLIAM - «  Vous aurez tous ce que vous voulez mais relâchez l'otage, nous sommes seuls vous et moi et je suis désarmé, vous avez l'avantage. Mes hommes ont quitté la maison, vous pouvez sortir par derrière sans qu'ils vous voient. »
      DAVID - «  Vous me croyez assez stupide pour vous croire, je suis sûr certains qu'ils encerclent la maison et qu'ils vont me cueillir à la sortie. Allez-vous en ! »

      Ils étaient dans une impasse, plus le temps passait et plus David comprenait qu'il ne s'en sortirait jamais. Il n'avait plus rien à perdre, et un homme qui n'a plus rien à perdre est extrêmement dangereux. La situation était grave, je ne pouvais me résoudre à obéir et à laisser sa fiancée aux mains de ce type prêt à n'importe quoi pour s'en sortir. Je décidais de tenter le tout pour le tout, et ce fût l'erreur qui nous conduisit moi et Rachel dans la tombe. Je m'avançais, David pointa son arme sur moi.

      DAVID - «  Ne vous approchez pas ! »
      WILLIAM - «  David je peux vous aid... »

      Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase. Un déclic se fit entre, puis un bruit sourd. Je ne me sentis pas tomber, j'entendis juste le cri de Rachel, il me semblait tellement lointain. Je ne me sentis même pas tomber, j'avais l'impression de flotter. Quelques seconde plus tard, j'entendis un nouveau coup de feu, puis un bruit sourd, comme un corps qui tombe sur le sol, sauf que le miens s'était déjà effondré. Je vis alors deux grands yeux bleus qui me regardaient. Des yeux magnifiques mais... éteints, dépossédés de toute vie. Rachel ! Malgré la douleur qui me transperçais la poitrine, je rampais jusqu'à elle. La balle dans la poitrine me fit moins de mal que l'atroce brûlure qui transperça mon coeur lorsque je la vis ainsi allongée, sans vie. J'étouffais un dernier gémissement tandis que les larmes me montaient aux yeux.

      WILLIAM - «  Rachel... »

      Je pris doucement sa main, et restait allongé à côté d'elle tandis que je sentait peu à peu mes membres s'engourdir. Mes yeux se fermèrent sur le visage sans vie de ma fiancée et bientôt, je ne souffrit plus...


      ...Jusqu'à ma renaissance plus d'un siècle plus tard. Le souvenir de Rachel reste bien présent en moi, la magie ne l'a pas fait renaître elle. Depuis, je ne cesse de me questionner sur les raisons de ma renaissance. Pourquoi moi ? Qu'avais-je à donner ? Je ne comprends toujours pas le sens de ma propre vie mais une chose est sûre. L'humain est un être mauvais, prêt à tout pour s'en sortir, prêt à enlever la vie pour ne pas passer dix ans en cage. L'être humain mérite d'être punit pour sa violence, son égoïsme, son avidité, son goût pour la destruction. Et il le sera, si ce n'est pas par nous, ce sera par lui-même. Hobbes ne s'était pas trompé « L'homme est un loup pour l'homme », peut être fera t-il lui même le sale boulot à notre place.



Moi et le reste du monde .


    Relationships ;

      William est une personne taciturne et d'une nature profondément solitaire, à vrai dire, il n'aime pas se lier aux autres et les relations sociales ne sont pas sont fort. Il se montre cependant très dévoué envers les Shadows. Il hait les humains, la souffrance passée ayant altéré son jugement, la barbarie et la violence qu'il a vu au sein de son emploi d'inspecteur de police dans sa vie humaine et le meurtre sanglant de sa fiancée y sont probablement pour quelque chose également.
      La dévotion que William a pour son clan connaîtra finalement ses limites lorsqu'il sera suffisamment proche d'une humaine (Ivy Lester) pour prendre la défense des humains au risque de se tourner à dos les siens.


Dernière édition par William R. Owens le Dim 29 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester

Ivy Lester


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nature : Humaine
Star sur l'avatar : Sarah Carter
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 17:24

Copain na moiiiii coeur Jolie fiche, comme toujours ^^ À bientôt sur le rp Tomtom! héhéé
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 18:23

    Merci pour ton éternel enthousiasme Vivy. Voilà, fiche terminée. smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 18:33

    Parfait, j`adore ta fiche, particulièrement l`histoire, tu es validé ! :)
    P
    ense à t`inscrire à l`intrigue & j`espère pouvoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 18:41

    Merci pour le compliment, ça fait plaisir de voir son "travail" récompensé ^^.
    Pour le lien, y'a pas de soucis, on en parle en mp ou dans le topic réservé à ce sujet quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 19:30

Bienvenue à toi en tout cas;^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 19:40

    Biienv'nuue, amuse-toi bien <3
    Très jolie fiche n__n
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 20:03

    Merci à vous deux, ça fait plaisir d'être accueillit de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]   William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Rafael Owens - When sadness becomes a lifestyle [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (. Lucian E. Castello || Terminée
» Jade is coming ! [terminée !]
» William's relationships
» ¤ William's Topics ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: