VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello

Aller en bas 
+5
Reverie A. M. Rydèn
Joyce Z. Burton
Jaelyn K. Cameron
Lunàhbee H. Stanfield
Lucian E. Castello
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 20:57


"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Lucian11

~ L u c i a n . E . C a s t e l l o ~


    « On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui »
    - Chamfort


Attentionné - Doux - Amusant - Blagueur - Sociable - Aimable - Toujours à l'écoute - Aimant »

« Tout ça, c'est terminé. Ça c'était l'ancien Lucian, celui qui s'est envolé en même que sa femme, morte depuis environ 80 ans. Ancien officier de police de la NYPD, ce jeune homme ne s'est jamais remit de la mort de sa femme, morte trop rapidement. Depuis, ce jour, il n'est plus le même. Pour lui, mourir, avait la solution à tout ses problèmes. Sa souffrance s'était dissoute en même temps que la voiture le percutait. Et finalement, la mort fut bien plus paisible que la vie. Elle fut son remède contre la douleur intérieur. Mais voilà qu'on l'a ramené à la vie, il y a de ça 66 ans. Et maintenant, il doit faire face, à nouveau, à cette cicatrice moral qui à jamais, l'a transformé. »

Mystérieux - Distant - Froid - Lunatique - Indifférent - Associable - Torturé

« Tel est le nouveau Lucian, celui qui est né, quand Heather, sa femme, a cessé d'exister. Ange, pas si angélique que ça, il fait profil bas parmi la population, pour mieux opéré. Il se fait justicier des temps modernes, en assouvissant sa vengeance envers les criminels. Protecteur des bons, et bourreau des mauvais, il punit les Hommes ayant mal agit, en leur faisant découvrir leur plus grande peur, ou tout simplement par la force, les amenant à mourir d'une manière douloureuse. Qu'importe sa manière d'opéré, c'est, selon lui, le seul moyen de faire régner la justice. A travers le temps, l'Homme n'a cessé de détruire le monde et autrui, il a, à présent, besoin d'être puni, à sa manière.

Quand à vous, tant que vous ne parlez pas trop, que vous ne le faites pas chier, que vous une bonne personne, et que vous le payez pour le boulot qu'il fait, il n'y a pas de soucis. Lucian est un homme solitaire, et moins il voit de gens, mieux il se porte. Il est conscient qu'il est loin d'être parfait ... de toute façon, la perfection n'a exister qu'une seule fois, et celle-ci lui a été enlevé. Il a assez d'imperfection à lui tout seul, pas besoin de s'encombrer avec d'autre gens.
»




    ENVIE D'UN LIEN ?

    (. Des suggestions ? Une envie particulier ? Je suis ouvertes à tout
    Veillez juste à prendre en compte le caractère de mon personnage et son "rôle"


Dernière édition par Lucian E. Castello le Lun 15 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:00

U.C


Dernière édition par Lucian E. Castello le Mar 23 Juin - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:01

{*_ S O O N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:01

J'attendais tant ce sujet^^
Je veux un lien, non, j'exige un lien^^
Enfin si ça te dit bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:02

    MDR ^^
    Mais oui que je veux un lien ! Rien que pour les compliments que tu as fait de ma fche =P

    Tu as une envie particulière pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:08

Ah, contente que tu veuilels un lien.

Là tout de suite, je ne sais pas trop quel lien je veux.
Amical en tout cas.
Peut être qu'Ilyanna pourrait faire penser à la femme de Lucian vu qu'elle est brune^^
Enfin , je sais pas, une idée? Sinon, je chercherai^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:13

    Un lien amical, pourrait être envisageable, mais il faudra être patiente hein ;)
    Lucian risque d'être terriblement désagréable au début =P

    J'ai peut être une idée, sachant que Lucian a une vision des choses bien à lui, Ylianna pourrait trouver mal ce qu'il fait, elle chercherait a lui faire voir les choses d'une autre manière, lui l'enverrait chier, et finalement, une sorte d'adoration/détestation s'installerait entre les deux.

    Et si tu tiens à ce que ton personnage lui rappelle Heather, il n'y a pas de soucis, même si j'avoue avoir eut plutôt "Eliza Dushku" dans la tête en créant ce personnage =P (c'est mon actrice préféré hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 21:21

J'en ai marre d'être patiente, elle vas pas l'être longtemps et va le bousculer alors.

Quand au lien, je suis d'accord, j'aime beaucoup ce genre de relation.

Oui, je veux lui rappeler Heather^^
Ah ok, je vois Eliza, j'avoeu que j'aime beaucoup cette actrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 22:36

    Espèce d'impatiente =P

    Alors pour le lien, on fait comme ça ^^ Et Ilyanna lui rappellera Heather =)
    Je mettrais à jour ma fiche de relation plus tard, j'suis pas trop tip top pour ce soir. En tout cas, au départ je te mettrais dans "Connaissance" et je te déplacerais dans "Amis" au fur et à mesure que le lien évolue ;)

    Oui Eliza est une très bonne actrice =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 22:42

Moi aussi j'exige un lien xD
Alors je ne sais pas du tous lequel par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyDim 12 Avr - 22:43

Bah je dois être patiente avec trop de personnes alors ça commence à bien faire lol.

Bah moi je t'ajouterai demain et pas de problème, connaissance,amis, du moment que c'est pas ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 0:17

    - MEADOW :: J'AI CRU COMPRENDRE QUE TON PERSONNAGE ÉTAIT AVOCATE ? DANS CE CAS, J'AI PEUT ÊTRE UNE IDÉE DE LIEN. VOILA DONC CE QUE JE TE PROPOS :
    TON PERSONNAGE, ÉTANT AVOCAT, A BESOIN D'UNE PREUVE CONCERNANT UNE AFFAIRE (DIVORCE ? VOLE ? ABUS SEXUEL ETC), ET N'ARRIVE PAS A S'EN SORTIR, FACE A SON ADVERSAIRE. ALORS ELLE DÉCIDE DE FAIRE APPEL A LUCIAN, PHOTOGRAPHE ET DESSINATEUR, QUI A UN HOMME MYSTÉRIEUX ET FROID, QUI A LA RÉPUTATION DE SORTIR D'AFFAIRE LES GENS, A PARTIR DU MOMENT OU IL EST BIEN PAYER. ELLE POURRAIT LUI DEMANDER DE PRENDRE PLUSIEURS CLICHE DISCULPANT UN CLIENT, OU PROUVANT UN FAIT, AFIN DE L'AIDER DANS LE PROCÈS EN COURS.
    APRES CA, ILS RESTERAIENT EN CONTACTE AU CAS OU, ET POURRAIT NOUE UN LIEN DE PARTENARIAT.

    A MOINS QUE TU AURAIT ENVIE D'UN LIEN PLUS ENNEMIE QUE COLLEGE ?


    - ILYANNA :: LOL, PAUVRE DE TOI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 13:28

Cela me conviens parfaitement x) On verra l'évolution de la relation dans le rp x)
Donc ça serait pour une affaire de divorce "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello 280442 .
Revenir en haut Aller en bas
Lunàhbee H. Stanfield

Lunàhbee H. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Nature : Ange .
Copyright : (c) Pea
Star sur l'avatar : Taylor Swift .
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champ magnétique .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 15:36

    J'peux en avoir un aussi? "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello 280442
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 23:32

    >> MEADOW - Okay, on fait donc comme ça. Et comme tu l'a dis, on verra l'évolution du lien en fonction du RP =)

    >> LUNAHBEE - Fiou, plutôt compliqué comme nom ^^ As-tu une idée, ou une préférence pour la nature du lien ? Je suis ouvert à tout =)

    >> SHAY (ou ILYANNA ? Ca a changé à ce que je vois ^^) - J'y ai repensé, et si tu veux vraiment éviter d'attendre avant de développer le lien, on peut toujours, directement passé à ma fameuse adoration/détestation et dire qu'ils ont déjà fait connaissance. C'est toi qui vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunàhbee H. Stanfield

Lunàhbee H. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Nature : Ange .
Copyright : (c) Pea
Star sur l'avatar : Taylor Swift .
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champ magnétique .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 23:36

    Ouii (a) Euuh.. Nah, pas vraiment. Mystérieux - Distant - Froid - Lunatique - Indifférent - Associable - Torturé? J'peux que t'aimer xD

    Bon, je t'apprécie, reste à savoir à quel point, quand, si c'est réciproque et pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 23:44

    Et bien ... On pourrait partir du fait que Lunahbee l'aime bien, ou tout du moins, l'intrigue ou l'obsède, ou le fascine, enfin comme tu veux ^^ Après, Lucian, qui terriblement associable, et qui préfère de loin sa seul compagnie, pourrait très bien, soit la rejeter, soit au contraire, l'apprécier, mais ne pas le montrer. Devenir une sorte de protecteur qui se dit indifférent.

    Quelle est la situation plus précise, et en résumé de ton personnage ? Que je puisse voir ce qu'on pourrait en faire =) Ah moins, que tu es une idée qui t'es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunàhbee H. Stanfield

Lunàhbee H. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Nature : Ange .
Copyright : (c) Pea
Star sur l'avatar : Taylor Swift .
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champ magnétique .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 23:52

    Ça pourrait aller =) J'aime bien la seconde hypothèse, étant donné que Lunàh est terriblement naïve x) Le genre à la sortir du pétrin sans un mot, sans même un « De rien » et il part aussi silencieusement qu'il est arrivé et c'est pour ça qu'il l'intrigue? (Voir la fascine ou l'obsède xD) Moi en tout cas ça ma va, ça peut être marrant, avec Lunàh qui essaye désespérément de te voir sourire et l'autre qui la repousse mais qui, dans le fond, apprécie sa compagnie.. Ça marche? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyLun 13 Avr - 23:59

    Ca marche parfaitement =) J'aime cette idée ! On fait donc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunàhbee H. Stanfield

Lunàhbee H. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Nature : Ange .
Copyright : (c) Pea
Star sur l'avatar : Taylor Swift .
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champ magnétique .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyMar 14 Avr - 0:04

    Super (a) Je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyMar 14 Avr - 0:05

    Je ferais de même, une fois que j'aurais trouvé comment que j'organise mes liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn K. Cameron

Jaelyn K. Cameron


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : xesx
Star sur l'avatar : Sarah Michelle Prinze Gellar
Date d'inscription : 16/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle du Métal
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptySam 18 Avr - 14:26

    Incontournable ! Il me faut absolument un lien avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptySam 18 Avr - 15:31

    Ah ! J'allais te demander la même chose =)

    Tu as une envie particulière ? =P Je vais m'absenter aujourd'hui, et je pars d'ici 5 min, donc je n'ai pas le temps de te proposer quelque chose là maintenant tout de suite, mais le temps de mon absence, je vais y réfléchir ;)
    En attendant, si tu as des idées n'hésite pas =) J'aime les liens ambigues, et particulier, complexe aussi.

    Enfin bref, j'aime les trucs qui permette de faire des RP intéressant quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn K. Cameron

Jaelyn K. Cameron


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : xesx
Star sur l'avatar : Sarah Michelle Prinze Gellar
Date d'inscription : 16/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle du Métal
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptySam 18 Avr - 15:43

    On partage les même goûts =)
    Okay bonne après-midi ! Je réfléchis aussi de mon côté et on verra ça par MP à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello EmptyVen 5 Juin - 20:12

    Un lien peut être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.
» (8) Don't Speak, I Know What Your Thinking (8) || Lucian E. Castello
» " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.
» Jude Samuel Anderson " Somewhere Far Along This Road, He Lost His Soul "
» "La stupidité croît avec l'intelligence" - Belzebuth A. W. - o3%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: