VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello

Aller en bas 
+5
Reverie A. M. Rydèn
Joyce Z. Burton
Jaelyn K. Cameron
Lunàhbee H. Stanfield
Lucian E. Castello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:35

    Pourquoi pas ? =)
    Tu as une idée particulière ? Je tiens juste à préciser que j'aime les liens farfelus avec de quoi faire de bons sujets bien intéressant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:39

    Hum oui du farfelus j'adore aussi ! =)
    On pourrais peut être partir du faite que Lucian ait été
    la première personne que Joyce ait rencontré après sa
    renaissance ? Quand elle était encore complétement dé-
    routée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:47

    Pourquoi pas

    Mais à partir de ça, ça nous mènerais où ?
    Faudrait que j'aille lire ta fiche histoire de voir comment Lucian pourrait réagir face à la personne qu'est Joyce =P
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:50

    Je sait pas trop non plus en fait, moi
    j'ai evidement la place pour tous type de lien
    donc bon (a) Alors j'vais lire ton histoire aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:06

    J'ai lu ta fiche, et j'aime beaucoup ton histoire ^^

    Tu me diras que tu auras lu la mienne, peut être que ça t'inspireras un lien ? En tout cas, moi j'pense que le fait que tu puisses absorber les souvenirs pourrait former un lien intéressant avec Lucian, puisque celui-ci a du mal à se remettre de son passé justement, et refuse de parler de ses souvenirs.

    Peut être qu'à partir de là on pourrait trouver un p'tit truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:17

    Et bien ils pourraient s'être rencontré un jour. Peut être à l'hopital ou Joyce y est chirurgien. Je sait pas si toi tu ressent la peur chez les autres dans un premier temps ? Parce que si c'est le cas tu aurrais pus sentir la frayeur qui l'habite constamment. Joyce elle,comme tu l'as dit, à pus voir quelqu'un des pires souvenirs de Lucian..
    Hum je sait pas si je suis très clair désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:57

    LOL si tu es clair ^^

    Et je trouve que c'est une bonne idée =) Lucian, pour une raison quelconque aurait pu se rendre à l'hôpital, genre pour retrouver quelqu'un qui lui devait des comptes, il serait tomber sur Joyce. Par exemple il aurait voulu régler un p'tite affaire dont il s'occupe habituellement, il aurait du coup du pénétré dans le service où travail Joyce et essayer de s'y infiltrer, et J. aurait trouver quelque chose de louche. On suppose qu'un ange reconnait facilement un autre ange, surtout qu'avec le look et l'attitude de Lucian elle aurait trouver ça encore plus louche. Du coup elle l'aurait empêcher d'aller plus loin, ils se seraient parler (à voir comment après selon le genre de lien que tu préfères) :

    Lucian aurait ressentit la peur qui habite continuellement Joyce - après selon ton choix, il aurait réussit à cerner l'origine de cette peur ou non, à toi de voir. Et de son côté, Joyce aurait capter les dernières images, douloureuse de Lucian. Après soit elle les a capter de manière claire et donc se sent mal à l'aise face à sa détresse, et aimerait l'aider mais lui refuse parce que c'est trop douloureux d'y faire fasse. Soit elle aurait juste capter le souvenir de la douleur, où de brèves images qui l'intrigue et qui l'oblige à vouloir en savoir plus sur ce qui lui ait arrivé. A toi de voir :

    A partir de là, ya tout un tat de lien qui pourrait se développer :

    - Lucian, encourager par son ancien statut de flic s'interroge sur cette peur et aimerait l'aider, bien que ce n'est plus vraiment dans son caractère --> à partir de là, Joyce pourrait le rejetter parce qu'elle ne veut pas qu'il aille plus loin justement

    - Joyce essayerait d'en savoir plus sur Lucian, ce que ce dernier refuse, donc il y aurait une sorte de conflit et d'intrigue pour Joyce.

    - Joyce sait tout ce qui lui ait arrivé et veut l'aider, mais lui refuse, et nie tout ce qu'elle peut avancer, du coup ça créé une sorte de je me cache, tu me trouve

    - ou un mixte de tout ça, Lucian qui veut avoir et Joyce aussi mais ils se cachent mutuellement.

    - Ou un lien plus ennemie

    bref ya vraiment tout plein de possibilité à partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:03


    En enlevant ennemi (parque je prefére un lien pos =) )
    J'aime beaucoup tes dernières propositions Chacun veut aider l'autre . Mais aucun des deux n'as envie de se laisser aider, du moins pour l'instant. Joyce aurait pu voir les plus douloureux souvenir Lucian ,et lui cernant que sa peur venait de son agression. Le Lien serait donc , Other ?


Dernière édition par Joyce Z. Burton le Sam 6 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:51

    Il n'y a pas de soucis ! =)

    On fait comme ça. Lucian s'intéresserait à l'agression de Joyce parce qu'il ressent cette peur, et de son côté, Joyce à vu les souffrances de Lucian du coup veut s'y intéresser et l'aider, sauf que lui refuse qu'on s'approche de son passé. Du coup il y a une sorte de tu m'intéresse/tu m'fais chier.

    Lucian pourrait être distant avec Joyce à partir du moment où elle commence à parler de ses souvenirs. Mais serait en mode enquête et "ai confiance en moi" dès qu'il s'agit de trouver ce qui lui ait arrivé exactement, ou faire passer sa peur. Sa dépend de si Lucian à découvert ce qui lui était arrivé parce qu'il a parfaitement cerner la peur et à réussit à mettre une sorte d'image dessus, ou s'il ressent juste sa peur et cet sorte de dégout que l'on a après une agression, et cherche à savoir ce qui s'est passé.

    Bref, ça me plait ce lien là !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:26

    Bin alors ça marche !
    Je t'ajoutes soon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:26

    J'ferais de même, mais pour ça faudrait que j'mette un peu d'ordre dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:44

    Ne, dis, un petit lien ? (à) J'avoue, j'ai aucune idée qui me traverse l'esprit là et en plus j'ai ni fini a fiche, ni mon topic de relation donc, à ce niveau je t'aide pas. XD A mons que t'aie une idée précise déjà, j'peux te donner des infos sur mon perso. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:52

    Hoho un justicier !
    Je dois avouer que je tenterai bien un lien mais tu m'a l'air surbooké comme il faut donc je repasserai sûrement quand tu seras plus à même de respirer. En attendant je ne suis pas loin, je surveille
    "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 280442
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:03

      Reverie (quel joli nom ! =D) :


    Un lien me dirais bien en effet ! ^^ J'te propose un truc : Tu me donnes les infos nécessaire sur ton perso et de là j'trouve un truc sympa entre nos deux personnages =)
    Ou sinon, si j'trouve rien à faire dans les minutes qui suivent, j'irais lire ta fiche et j'trouverais à partir de là.


      Violet :


    A vrai dire, tu m'as devancé ! ^^ J'étais déjà passé sur ta fiche de lien dans l'optique de te demander un lien =P Mais je m'étais dis qu'il faudrait que je lise ta fiche en entier avant ça histoire d'avoir une idée de lien précis en tête. Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas vraiment surbooker, c'est simplement qu'avec le renouveau du forum, certain personnage ont légèrement disparut, donc il faut que je remette juste de l'ordre et que j'trouve une mise en page pas trop laide (puisque ça c'est pas mon fort) pour présenter mes liens lol

    Donc un lien s'impose ! Surtout que j'ai cru comprendre qu'on avait une connaissance en commun. On pourrait partir de là déjà. Tu avais une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:04

    Merci pour le prénom. (L) Voyons voir. Les grandes lignes c'est : Elle a un peu près 170 ans ; est ex-assassin même si parfois elle reprend certaines demandes. Elle n'a jamais vraiment apprécié son métier mais vu qu'elle ne connaissait que ça ... Ben elle a fait avec. Elle est du genre sale caractère tout craché et a du mal à faire confiance bien que certaines fois elle outre-passe ça. Si tu veux savoir d'autres choses ... (je suis du genre a oublié ce que je veux écrire rapidement donc ... je sais plus, j'ai un blanc. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:27

Lucian E. Castello a écrit:

      Violet :
    A vrai dire, tu m'as devancé ! ^^ J'étais déjà passé sur ta fiche de lien dans l'optique de te demander un lien =P Mais je m'étais dis qu'il faudrait que je lise ta fiche en entier avant ça histoire d'avoir une idée de lien précis en tête. Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas vraiment surbooker, c'est simplement qu'avec le renouveau du forum, certain personnage ont légèrement disparut, donc il faut que je remette juste de l'ordre et que j'trouve une mise en page pas trop laide (puisque ça c'est pas mon fort) pour présenter mes liens lol

    Donc un lien s'impose ! Surtout que j'ai cru comprendre qu'on avait une connaissance en commun. On pourrait partir de là déjà. Tu avais une idée précise en tête ?
    Tsss me pique pas mes idées hein hiiii

    Oui nous avons comme connaissance en commun Jaelyn qui, vu qu'elle a fondu sur ta personne, pourrait m'avoir rabâché les oreilles avec toi love Bien décidée à savoir qui est précisément Lucian j'aurais pu mener ma petite enquête personnelle sur lui et découvrir ... je sais pas trop quoi . Que vous n'avez rien en commun x-x Pfff nan nan c'est pourri comme idée, je vais chercher j'en trouverai d'autres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:03

      Violet :


    T'as pas de soucis à te faire, même si je voulais te piquer tes idées, j'arriverais même pas à les reproduire X)

    Alors : C'est claire que le fait que Jaelyn te rabâche sans arrêt des histoires à mon propos est plus ou moins obligé d'aiguiser ta curiosité. Il ne me semble pas que Jay soit au courant de la seconde occupation de Lucian - tuer des âmes impures. Tout ce qu'elle connait de lui c'est son sale caractère et sa tendance à la repousser malgré son joli minois.

    Donc si on part de l'idée que miss Violet se décide à en savoir plus au sujet de Lucian en l'espionnant, elle aurait pu le surprendre à tuer une personne avec une hargne assez surprenante (surtout que son pouvoir n'est pas très commun). A partir de là, en fonction de comment tu veux faire réagir ton personne, elle pourrait faire une sorte de "chantage" (?) ou j'sais pas, l'faire chier à partir de ça, ou un truc que t'as envie que Violet fasse XD

    Enfin à toi de voir.


    Reverie A. M. Rydèn a écrit:
      Merci pour le prénom. (L) Voyons voir. Les grandes lignes c'est : Elle a un peu près 170 ans ; est ex-assassin même si parfois elle reprend certaines demandes. Elle n'a jamais vraiment apprécié son métier mais vu qu'elle ne connaissait que ça ... Ben elle a fait avec. Elle est du genre sale caractère tout craché et a du mal à faire confiance bien que certaines fois elle outre-passe ça. Si tu veux savoir d'autres choses ... (je suis du genre a oublié ce que je veux écrire rapidement donc ... je sais plus, j'ai un blanc. XD)

    Hum ... Ca me fait rire, parce que j'avais l'intention de créé un scénario avec Eliza Dushku (<3) et son personnage aurait été une tueuse à gage =P Donc ça ressemble un peu à ton personnage sauf qu'Eliza aurait été légèrement différente.

    Brefouille. Là sur le coup, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais j'ai encore deux demandes à te faire, histoire de me donner une petite inspiration ^^ :

    - Quels sont les traits de caractère de ton personnage ?
    - Quel genre de lien aimerais-tu ? Ca m'aidera surement à trouver la voix du lien déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:15

Lucian E. Castello a écrit:
      Violet :

    T'as pas de soucis à te faire, même si je voulais te piquer tes idées, j'arriverais même pas à les reproduire X)

    Alors : C'est claire que le fait que Jaelyn te rabâche sans arrêt des histoires à mon propos est plus ou moins obligé d'aiguiser ta curiosité. Il ne me semble pas que Jay soit au courant de la seconde occupation de Lucian - tuer des âmes impures. Tout ce qu'elle connait de lui c'est son sale caractère et sa tendance à la repousser malgré son joli minois.

    Donc si on part de l'idée que miss Violet se décide à en savoir plus au sujet de Lucian en l'espionnant, elle aurait pu le surprendre à tuer une personne avec une hargne assez surprenante (surtout que son pouvoir n'est pas très commun). A partir de là, en fonction de comment tu veux faire réagir ton personne, elle pourrait faire une sorte de "chantage" (?) ou j'sais pas, l'faire chier à partir de ça, ou un truc que t'as envie que Violet fasse XD

    Enfin à toi de voir.
    Hann du chantage coeur Tu me prends vraiment pour une méchante ;P Peut-être pas en tombant dans le chantage (quoique c'est faisable ^.^) mais si on part donc du point que > Jaelyn qui n'arrête pas de rabâcher à Violet son nouveau coup de cœur : Lucian. Intriguée par un tel engouement de la part de son amie pour un homme banal Violet décide donc de mener sa petite enquête et fait de surprenantes découvertes. Non seulement il possède un pouvoir qu'elle ne cerne pas mais qui est bien présent (je ne vois pas comment je pourrais deviner ton don ^.^) et, de plus, il tue. Pour Violet qu'importe que les victimes l'aient mérité ou non, un meurtre reste un meurtre coeur Donc à partir de là cela pourrait mener à un RP qui débuterai aux environs de Lucian le Justicier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:47

    Donc le lien ne serait pas encore développer, et on le commencerait à ce moment là ! =)

    C'est parfait ^^ Moi j'suis partante pour ça ! Ca risque de faire un sujet très intéressant dit donc ! ;)

    Par contre, j'y pense, Jay et Lucian ce sont connut parce qu'elle travaille dans la mode et que Lucian est photographe, et il arrive très souvent à Jaelyn d'engager Lucian pour faire des photos. Sachant que Violet est Mennequin, il est surement arrivé plus d'une fois à Lucian de la photographier sous la direction de Jay.
    On peut donc dire qu'il y a déjà une sorte de lien entre les deux, ce qui après le sujet qui part de Lucian le justicier (XD), on peut être sur de trouver d'autre lieu pour la suite de la confrontation. Quoi de mieux que des regards accusateur pendant une séance photo pour que les deux loupios finisse par taper la discute (en haussant la voix ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:05

    Ah mais oui ! Mais pfff, quelle bêcasse je fais UU

    Remarque sans change pas trop la donne au niveau du lien (ouf), juste le fait que Violet ne serait que plus étonnée yeh

    Par contre il est vrai qu'un topic sur le lieu de travail avant ou après découverte des petites activités secrètes de Lucian serait également trèèèès sympathique. Ou bien carrément un topic qui commencerait sur le lieu de travail, à l'heure de débaucher se poursuit en filature pour Violet et en meurtre pour Lucian et qui se terminerait en apothéose par de grandes exclamations coeur Puis un autre topic ou juste la suite, le lendemain au boulot où là les regards accusateurs auraient tous leurs sens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:26

Violet A. Montgomery a écrit:
    Ah mais oui ! Mais pfff, quelle bêcasse je fais UU

    Oui bon ça on le savait déjà hein ? -->[] XD

    Moi ça me va ça ! =) Ca va être super intéressant à jouer tout ça ! C'est assez marrent, parce que je fais un sujet avec Surfey ou Lucian l'espionne, et dans ce futur topic, c'est, cette fois-ci, lui qui se fera espionner ! On dira "simple retour des choses ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:46


    Petite incruzt : en parlant de ce sujet mon chou, je suis en train de l'écrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:53

Surfey L. Nárwen a écrit:

    Petite incruzt : en parlant de ce sujet mon chou, je suis en train de l'écrire (:

    Cool ! =D

    En parlant de sujet, ça me fait penser que j'en dois un à Jaelyn vu que maintenant je suis plus que libre côté sujet. Et tout ça me fait aussi penser qu'il faut que je remettre de l'odre dans mon topics des sujets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:32


    Oui parce que là, il manque la plus importante des personnes. Et non, mes chevilles n'enflent pas.
    Contrairement à ta joue qui va s'en prendre une si tu rajoutes pas ton tendre Jean-Pierre sur le champs !
    Raah, qu'est-ce que j'aime profiter de mon rang d'Admin *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:06

Surfey L. Nárwen a écrit:

    Raah, qu'est-ce que j'aime profiter de mon rang d'Admin *out*

    Ca ne s'appellerais pas de l'abus de pouvoir ça ?
    Pour la peine, tu seras la dernière à être rajouter nah ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.
» (8) Don't Speak, I Know What Your Thinking (8) || Lucian E. Castello
» " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.
» Jude Samuel Anderson " Somewhere Far Along This Road, He Lost His Soul "
» "La stupidité croît avec l'intelligence" - Belzebuth A. W. - o3%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: