VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

 

 "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello

Aller en bas 
+5
Reverie A. M. Rydèn
Joyce Z. Burton
Jaelyn K. Cameron
Lunàhbee H. Stanfield
Lucian E. Castello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:42

un liien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:52

    Pourquoi pas ? Il y a un genre de lien qui t'intéresserait particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:53

heumm...non
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:56

    LOL J'vois qu'on va pouvoir trouver un lien assez rapidement XD
    Il y a des choses sur ton personnage qui pourrais m'aider à trouver un lien intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:01

Peut être en lisant ma fiche de présentation...

Cliick
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:19

Heumm...je vien d'avoir une idée..
Tu pourais être une sorte de Confidant pour B.; ils se seraient recontré tout a fait par assar et sont devenus amiée puis trés proche ... non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:31

    Il y aurait un p'tit problème dans ce lien. C'est que Lucian est plutôt associable et n'est pas du genre à se mélanger avec les autres, et encore moins d'avoir ce genre de lien =/

    Mais tout ça me donne une idée. J'aurais une idée de mettre en place ce lien là mais d'une manière détourner.
    Est-ce-que ton personnage traine souvent dans les bars ou les trucs comme ça ? Parce que mon personnage étant victime d'une sorte d'alcoolémie, il se rend souvent dans un bar histoire de boire son verre habituelle. Là bas, Bethany pourrait l'avoir rencontrer, et avoir prit l'habitude de raconter ses petites histoires et ses souffrances, et sans vraiment montrer plus d'intéressement que ça, Lucian lui répondre, d'une manière indifférente et en fait la conseillerait et l'aiderait dans ses décisions.

    Sans le montrer, il serait en fait une sorte de confident, et surtout de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:35

Lucian E. Castello a écrit:
    Il y aurait un p'tit problème dans ce lien. C'est que Lucian est plutôt associable et n'est pas du genre à se mélanger avec les autres, et encore moins d'avoir ce genre de lien =/

    Mais tout ça me donne une idée. J'aurais une idée de mettre en place ce lien là mais d'une manière détourner.
    Est-ce-que ton personnage traine souvent dans les bars ou les trucs comme ça ? Parce que mon personnage étant victime d'une sorte d'alcoolémie, il se rend souvent dans un bar histoire de boire son verre habituelle. Là bas, Bethany pourrait l'avoir rencontrer, et avoir prit l'habitude de raconter ses petites histoires et ses souffrances, et sans vraiment montrer plus d'intéressement que ça, Lucian lui répondre, d'une manière indifférente et en fait la conseillerait et l'aiderait dans ses décisions.

    Sans le montrer, il serait en fait une sorte de confident, et surtout de conseiller.

Non mon perso. n'y va pas souvent mais on peut dire, qu'elle y est allé une fois comme sa et que depuis elle a pris l'habitude de le retrouver dans le bar ...

mais sinon sa me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:39

    Ou sinon, il y a peut être un autre endroit où B. aurait pu rencontrer Lucian ?

    Est-ce-que ton personnage pourrait, éventuellement, être intéressé par la photographie, ou le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:40

... ouaii on peut dire qu'avant elle aimait la photographie mais depuis quelque temps ce n'était plus le cas jusqu'a qu'elle rencontre Lucian ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:42

    Pourquoi pas ? Elle aurait pu par hasard tomber sur les clichés de Lucian - qui est photographe pour toute sorte de client - et depuis, s'intéresser à ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:45

ouaii ... c'est même parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:50

    On fait donc comme ça : B. sera donc une curieuse et admiratrice des clichés de Lucian. De la pourrait commencer un lien qui mettrait en scène l'intéressement de B. et l'indifférence de Lucian qui cache une sorte de reconnaissance - parce que voir son travail être apprécier, c'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:53

ouaii c'est bien comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:33

Je veux un lien.
Surtout que j'ai vu que ton perso s'est donner la même mission que le mien,
défendre les bons et punirs les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:40

    Ah ! On risque de s'entendre alors !! =D (OU pas Mu'hahaha -->[]

    Tu as une idée de liens ? Ou une préféré : Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:47

Enfaite j'avoue que je sais pas trop. "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 592429
Mais si tu as une préférence pour négatif ou positif et que tu n'as toi même pas d'idée je me gratterais les méninges avec plaisir. "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 165576
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:50

    Et bien il faudrait que je lise ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage, ça me donnera surement des idées.

    Sinon, j'avais un lien avec un personnage, et celui-ci était très intéressant parce qu'il mélangeait un peu le positif et le négatif.

    Personnellement, je n'ai pas spécialement de préférence. Mais il faut que je lise ta fiche déjà pour savoir dans quelle optique Lucian pourrait voir Mànùeyla
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:53

Un mélange des deux ne me gênerait pas au cas ou.
Oki je te laisse lire ma fiche si tu en a la patience "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 280442
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:00

Fiou, hier j'ai pas réussit à avoir internet, du coup, je n'ai pas pu dire ce que j'avais à dire ^^

M'enfin bon, j'ai lu ta fiche, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
J'avais un lien avec un personnage qui ressemble beaucoup au tien, du point de vu de l'histoire et du but. Bon, ce personnage à disparut ^^ Mais le lien était intéressant. Il faudrait que je trouve quelque de différent.

J'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment eut le temps de réfléchir. Et ce soir je suis de sortie =/

Mais j'me dis, le lien dépendrait de la manière dont Mànùeyla pourrait voir Lucian au vu de son métier. Soit, elle le considère comme un mauvais, puisqu'il tu, et voudrais le tuer, donc. Soit, au contraire, elle le considère comme un allier vu qu'il a le même but. Tu vois le genre ?

Lucian pourrait très bien réagir des deux manières pour sa part, puisqu'il a différent lien en fonction des personnes. Alors, dis moi ce que tu préférerais et à partir de là, je devrais pouvoir trouver quelque chose d'intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:18

Pour son métier tu parle de quoi?

EDIT: Merci beaucoup sur le compliment pour ma fiche,
je vais pas tarder à lire la tienne moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 0:00

    Quand je parlais de métier, je parlais du fait qu'il se prend pour un Ange de la mort (super beau c'est vrai) qui tue les michants ^^

    Et bien, peut être qu'après avoir lu ma fiche tu auras une idée de style de lien. Après, au vu de comment tu décides de faire réagir ton personnage, j'devrais pouvoir trouver quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 1:00

Non non Mànùeyla le prendrait pour un allier,
elle ne verrait pas en lui un fou ou un tueur,
juste une personne raisonnable et honnête.
Bref même si elle a une vision de l'homme très mauvaise elle pourrait respecter Lucian,
après son caractère l'amuserait surement, mais il faut dire qu'elle lui ressemble pas mal sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 1:33

    Ca pourrait donc être intéressant. On peut dire que Lucian est plutôt associable, et vie très bien seule. Les femmes, il les respecte, mais ne les regarde pas plus que ça. Bref, j'pense qu'on pourrait trouver un bon p'tit truc.

    Là j'suis totalement crevée, mais je vais commencer à réfléchir à un lien plutôt positif alors dès demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 9:14

Du positif ça marche pour moi.
Je sais c'est le matin, j'pourrais chercher mais en vrai jsuis une loque j'arrive a peine a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.
» (8) Don't Speak, I Know What Your Thinking (8) || Lucian E. Castello
» " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.
» Jude Samuel Anderson " Somewhere Far Along This Road, He Lost His Soul "
» "La stupidité croît avec l'intelligence" - Belzebuth A. W. - o3%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: