VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello

Aller en bas 
+5
Reverie A. M. Rydèn
Joyce Z. Burton
Jaelyn K. Cameron
Lunàhbee H. Stanfield
Lucian E. Castello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:50

Youps, désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais répondu -_-

Brefouille, dis moi, ton personnage est-il expérimenter dans sa tâche à tuer les mauvaises personnes ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, j'ai peut être une idée de lien. Sinon, j'continuerais de chercher, ça devrais pas mettre trop de temps à trouver quelque chose tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 23:17

Elle est assez expérimenté oui,
mais pour tuer avec son pouvoir elle perd beaucoup d'énergie, quitte à s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:47

MDR tu vas rire, mais j'ai oublier l'idée que j'avais en tête à la base ! X'D

Enfin bon, Mànùeylà pourrait être l'une des rares personnes que Lucian apprécie officiellement, même s'il n'est pas non plus du genre à le montré. Ressentant cette peur constante que l'on a après une agression comme celles que Mànù' a vécu dans sa 1er vie, il a déjà, eut le réflexe de garder un oeil sur elle. Vu qu'ils ont la même activité, ils gardent contacte et il arrive que Lucian fasse comme qui dirait équipe avec elle, en gardant un oeil sur elle au vu de la perte d'énergie à la suite de l'utilisation de son pouvoir.

Qu'importe qu'elle soit une Shadow et lui en Ange, il comprend son envie de vengeance (si jamais il est au courant de son histoire), ou sinon, il a la sensation qu'ils ont un désire de vengeance commun (vu qu'elle a la même activité que lui, pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça vient de quelque chose de précis, et connaissant ce sentiment, il aurait pu comprendre plus ou moins le sentiment ressentit dans son acte) ce qui l'oblige à passer outre leur nature différente.

Brefouille, une sorte de lien dans lequel Lucian serait une sorte de protecteur / "mentor" de Mànù tout en s'obligeant à ne pas montrer la conviction qu'il met dans sa tâche, parce qu'il est comme ça : froid, distant, mystérieux et désagrable => Toujours à donner l'impression qu'il aime personne


Dis moi si ça te plais. Et donne moi tes suggestions si tu as quelque chose à changer dans ce que je te propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 EmptySam 4 Juil - 11:26

J'aime <3
Et pour moi lucian pourrait connaître l'histoire de Mànù,
disons qu'elle est aussi froide a première vue donc elle peut le comprendre et du coup elle lui aurait raconté son passé de fil en aiguille.
Mon protecteur "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 369417
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 EmptySam 4 Juil - 20:28

    C'est parfait ! On fait comme ça ! Lucian sera donc le protecteur de notre chère Mànù' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello   "(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui "  ||  Lucian E. Castello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"(..) Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui " || Lucian E. Castello
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.
» (8) Don't Speak, I Know What Your Thinking (8) || Lucian E. Castello
» " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.
» Jude Samuel Anderson " Somewhere Far Along This Road, He Lost His Soul "
» "La stupidité croît avec l'intelligence" - Belzebuth A. W. - o3%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: